Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scyanure

Terra de mes Euscorpius flavicaudis

Messages recommandés

Il est joliment décoré !

Dommage que ce soit un boite en plastique opaque, ça ne doit pas rendre l'observation facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours ouvert on observe par le dessus les allés venues de ces charmante petite bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scyanure a écrit:
il est toujours ouvert on observe par le dessus les allés venues de ces charmante petite bêtes.


Ah ok ! Il n'y de risque d'évasion ? Je demande par ce que je n'y connais rien en scorpions. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des scorpions de 4 à 5 cm (metasoma compris), ils sont minuscules et ne grimpent pas sur les surfaces lisses donc pour eux les 15 cm qui les séparent du bord du bac c'est l'Himalaya Very Happy .

La mousse en place de depuis 6 mois, est sur un substrat de fibre de coco broyées et elle tient sans problèmes si elle est humidifiée régulièrement. Ce substrat est particulièrement rétenteur d'eau ce qui est utile pour ces scorpions qui sont dans leur milieu naturel quasi inféodés à l'eau est nécessitent des zones humides ou la mousse prospère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beau !! Tu pourrais mettre une photo où on voit les bêtes aussi stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux les bêtes vu la taille du terra sont furtives, mais si tu veux j'ai 3 ou 4 photos ou on les voit évoluer dans leur milieu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah .. J'ai répondu avant les autres photos ^^

Tes scorpions sont vraiment bien installés, ils peuvent grimper, se cacher ... Nickel !