Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello cher gladiateur, comme Boomslang m'a dit vient toucher le sable de l'arène , Alors FIGHT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Parce que tu trouves qu'on a déja pas assez fighté dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis sur qu'il y a des trucs a dire ............la gamelle ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors !! LA GAMELLE...... c'est pas beau ! S'p'ece de maso va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'attend les grands méchants .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 19 pages sur ton terra ça te suffit pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Boah normalement il devrait avoir un autre terra dans les semaines qui suivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Filoue a écrit:Alors !! LA GAMELLE...... c'est pas beau ! S'p'ece de maso va !!! Emes45 a écrit: J'attend les grands méchants ..Ah oui tu as raison, avec moi c'est le monde des Bisounours. Mais quand même la gamelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et toi, tu va arrêtez, ton TERRA est magnifique tout le monde a planché dessus pendant des jours entiers pour en arriver à cela !!!Donc oui, Emes ton terra est parfait si c'est cela que tu avais besoin d'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nan pas parfait quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le fait que tu sois passé par 16 pages de fofo avant d'arriver à ce résultat n'enlève rien à ton mérite. C'est un trés beau terra, alliant esthétisme et bien être de son occupant. Félicitation... Sinon, c'est quoi cet avatar de rastagouaire ? Moi qui avait une image serieuse de toi.... Genre le p'tit jeune qui prends son vélo pour aller chercher des branches dans la foret... Des branches mon oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci , bah la culture rasta fin surtout la musique c'est ma vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Haaz a écrit:Le fait que tu sois passé par 16 pages de fofo avant d'arriver à ce résultat n'enlève rien à ton mérite. C'est un trés beau terra, alliant esthétisme et bien être de son occupant. Félicitation... Sinon, c'est quoi cet avatar de rastagouaire ? Moi qui avait une image serieuse de toi.... Genre le p'tit jeune qui prends son vélo pour aller chercher des branches dans la foret... Des branches mon oeil... C'est curieux, moi j'avais plus en tête l'image du jeune qui prend son vélo pour aller tchourrer une souche pourrie dans le jardin du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 La culture Rasta c'est ma vie ... Genre !Ca fait bien 15 ans que j'ai plus 15 ans mais je vois que ça a pas beaucoup changé...Vas bosser tes cours et ranger ta chambre p'tit con...T'en foutrais moi de la culture Rasta :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui tu as raison Rudy, je le vois aussi comme cela !Oui il est beau ton terra, même s'il fait tristounet.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Il manque la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mais c'est quoi ce qu'il y a sur la pierre au fond à gauche sur la photo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nan sérieux j'adore la culture rasta jvous jure !!En exemple Bob Marley je connait toute sa vie JURé !Du genre quelle bête ??Y va en avoir de plus grosse a la maison sa y est j'ai mon père est d'accord pour des Dipsosaurus Dorsalis ( parcequ'il ne mange que des vegetaux ! )Du coup un beau terra de 120*60*60 prochainement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bien, voila une bonne nouvelle...Sinon pour les plantes t'as déjà une idée de ce que tu vas mettre ?ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors là pour les plantes oui enfin ça sera un terra-potager, laitue, carottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Dryas a écrit:Mais c'est quoi ce qu'il y a sur la pierre au fond à gauche sur la photo alors?Ah ben j'avais pas vu. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et bah?!! et mon buisson?!!!nan, je déconne...tu y tenais tant que ça à ta note?perso, j'ai pas grand chose à redire, presque rienjuste que je trouve que ton terra est une belle réussiteje trouve pas que le fond soit le plus beau qui soit mais l'ensemble rend tres bienla gmelle de flotte... ouais bah c'est une gamelle!! et elle n'est pas trop moche donc pour moi, ça passeune note?un bon 15/20chez moi, 20 ça n'existe pas et ma note maxi reste 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 change de fond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Euh ... Tu veux une critique alors que tout a déjà été dit sur ton autre post ? (19 pages)Ben ... Change toute la déco ... refait tout différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 nan, la déco, on en a assez chié comme ça!!mais le fond, lui... il passe mais bon...il a servi à te donner envie de faire une plus belle déco, maintenant, faudrait en trouver un plus chouette...j'en ai une pelletée... de posters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Boomslang a écrit:nan, la déco, on en a assez chié comme ça!!mais le fond, lui... il passe mais bon...il a servi à te donner envie de faire une plus belle déco, maintenant, faudrait en trouver un plus chouette...j'en ai une pelletée... de posters...Tu ne le trouves pas beau le fond ?C'est vrai qu'il fait un peu tristounet en y regardant bien.Il faudrait un truc plus clair, nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouai je propose que Mr Booms' m'envoie c'est poster et que je fasse un montage photo pour voir lequel est le meilleur , et faut vraiment que j'arrive a l'imprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Boomslang a écrit:nan, la déco, on en a assez chié comme ça!!mais le fond, lui... il passe mais bon...il a servi à te donner envie de faire une plus belle déco, maintenant, faudrait en trouver un plus chouette...j'en ai une pelletée... de posters...bah va y fais partagé tes jolis posters!!!on attend que cela merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 on est dans l'arene...?je ne partage qu'avec ceux qui en vallent la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Boomslang a écrit:on est dans l'arene...?je ne partage qu'avec ceux qui en vallent la peinebah merci du compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Boomslang a écrit:on est dans l'arene...?je ne partage qu'avec ceux qui en vallent la peineRhooooooo ... Mais quel peste ce Booms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aaaah, mais Zhomme le mérite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c est reservé a ceux qui sortent le glaive ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Baaz a écrit:c est reservé a ceux qui sortent le glaive ....... S'il n'y a que ça, on va le sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ok les combats sont lancé!!! je sort mon arme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 on avait dit rien de dangereux dans la section .....pauv bete ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'adore regarder mon terra au clair de lune ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sauf que c'est pas un clair de lune!ouais bon... désolé de casser la magie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oooooh ! c est bo !tu baves hein? ptite astuce.....avec plus de terras on bave encore plus .......alorsARBEIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Emes45 a écrit:J'adore regarder mon terra au clair de lune .....C'est vrai qu'il est magnifique avec cette luminosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore.Va falloir que j'assure quand je vais refaire mes deux terras, j'vais passer pour le losser de service sinon, vu l'augmentation de beaux terras en ce moment sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Boomslang a écrit:sauf que c'est pas un clair de lune!ouais bon... désolé de casser la magie... C'est quoi, lever de soleil, couché de soleil...?Moi j'dis clair de lune !@BaazPlus de terra en parlant de ça j'suis dég', mon père veut pas me refaire un autre terra !Je vais faire un aqua-terra dans le 45*45*60 c'est ma seule solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Emes45 a écrit:Je vais faire un aqua-terra dans le 45*45*60 c'est ma seule solution ...Pour mettre quoi? De la nouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Emes45 a écrit:Boomslang a écrit:sauf que c'est pas un clair de lune!ouais bon... désolé de casser la magie... C'est quoi, lever de soleil, couché de soleil...?Moi j'dis clair de lune ! ...toi seul le sait mon poulet!mais la lune ne peut pas entrer aussi violemment dans une ouverture aussi réduite pour creer un rai de lumiere dans ton terraà moins d'avoir posé ton apn avec une vitesse ultra petite, t'aurais jamais pu faire la photodonc j'aurais dit lever de soleil ou effectivement un coucher de soleil mais dans les deux cas, pas trop avancés (genre vers 9h ou 17h en ce moment)mais je peux me plantermais je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello, c'est reuh moi !Voilà faut que je fasse le grand nettoyage de printemps du terra..Et en repensant le sable rouge, bah c'est pas trop terrible du tout ! Cafait pas naturel..Alors que penser vous de ce mélange Terre/Sable :Ca sera mieux, vous pensez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Moi j'aime bien, et pourquoi pas y rajouter des brindilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sur la photo on voit pas mais là où j'ai pris la terre y a plein de petits cailloux, brindilles, mousse etc... Après le passage au four nickel chrome ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et pourquoi pas carrément de petites feuilles mortes...La terre est sympa ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites