snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour ou contre.Pour moi, je ne suis pas contre à condition de respecter les règles de sécurité.Ne pas faire comme sur ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je dirais ... chacun connait les risques ... après faut prendre ses responsabilités ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est pas de la manipulation, sur les vidéos. C'est de la crétinerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lilliaOoo a écrit:C'est pas de la manipulation, sur les vidéos. C'est de la crétinerie.Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lilliaOoo a écrit:C'est pas de la manipulation, sur les vidéos. C'est de la crétinerie.EXACTEMENt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 J'avais pas vue les vidéos, c'est que là, c'est n'importe quoi... le rentrer dans sa bouche ... abusé ... avec des têtes de mort sur son t-shirt et hop ça se croit invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il ne risque rien, ce sont des venomoid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 gaeldr a écrit:Il ne risque rien, ce sont des venomoidc'est quoi des venomoid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 des venimeux à qui on a enlevé les glandes à venin...mis à part cela, je trouve inutile de manipuler des serpents venimeuxhormis cette inutilité, cela est dangereuxle seul interet étant de mettre à l'air les attributs virils de ce premier male pseudo-terrariophilele 2e pseudo-terrariophile les a un peu moins sortis vu que son serpent est inoffensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Boomslang a écrit:des venimeux à qui on a enlevé les glandes à venin...mis à part cela, je trouve inutile de manipuler des serpents venimeuxhormis cette inutilité, cela est dangereuxle seul interet étant de mettre à l'air les attributs virils de ce premier male pseudo-terrariophilele 2e pseudo-terrariophile les a un peu moins sortis vu que son serpent est inoffensifC'est plus que minable ça leurs ferait quoi si je leurs arrachais les dents à vif à ces sauvages merci pour l'info boomslang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et puis je vois pas se que l'on a a se prouver en manipulant se genre de serpent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oula il y a du niveau la...Lorsque l on elève du venom il faut bien se dire que les manipulations sont a réduire a leurs strict minimum.Il est totalement exclu de manipuler par distraction et encore moins pour fanfaroner...Ce genre me mec me fait vraiment de la peine....Il ne faut pas minimiser les conséquences d'une morsure, ces photos sont connues mais elles donnent un appercu de ce qui pend au nez de ce genre de dégéneré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Eh ben, ça donnerait presque faim =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ne suis pas sur de bien comprendre le theme .pour ou contre les manips de venimeux c est ça ?reponse contre .la question la plus fondamentale a ce sujet etant selon moi : pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour les détenteurs, strict minimum et au plus vite. Mais manipuler gratuitement,, je ne vois pas l'intérêt, effectivement. Au-delà encore du stress gratuit que l'on inflige à des animaux de nature peut-être plus farouche et nerveuse que les autres. Aller à l'essentiel. J'ai entendu cette phrase il y a si peu... : )Edit: Clément, elles sont merveilleuses, tes photos. Il en est certaines que je ne connaissais pas. Le monsieur allongé sur le lit s'est fait mordre par quoi? Tu le sais? Il a l'air de copieusement savourer... é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 LilliaOoo, il me semble que c'est un mamba vert, je ne sais pas le quel.Comme tu dis, il a l'air de "savourer"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca pique les yeux... °v° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lilliaOoo a écrit:Pour les détenteurs, strict minimum et au plus vite. Mais manipuler gratuitement,, je ne vois pas l'intérêt, effectivement. Le strict minimum: cela doit être une évidence pour un détenteur de venimeux.Au plus vite: pas certain. Il faut mieux prendre son temps et bien faire, que d'aller vite et de faire une erreur. C'est l'expérience qui parle. Deux fois mordu (Causus resimus, Cryptelytrops albolabris), deux fois pour ne pas avoir pris le temps...Manipuler gratuitement: inutile, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites