Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhomme

Fixation poster

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Hier soir petit apéro chez CHANCE, et qu'est ce que je vois accroché au mur, un très joli poster, je trouve cela très triste qu'il y reste, alors je fais mes plus jolis yeux de cocker en lui disant qu'il serait mieux dans le fond d'un de mes terra et donc elle finit par craquer.

Maintenant reste plus cas le fixer, mais de quel manière dans un terra en bois ?

Donc si vous avez une idée ou même plusieurs, je suis preneur, moi j'ai pensé le collé à la colle à papier peint !

J'attends toutes vos propositions !

(merci merci merci beaucoup CHANCE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Chance. La photo est trop petite pour bien le voir.

Zhomme, pense que tu dois nettoyer ton terra de temps en temps. Le mieux est que tu lui colles pardessus une vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poster fais 100 X 80

euh non je nettoyé jamais mes terras c des poubelles avec des betes dedans!
non je blague oui il son lavé toute les semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Je me doute bien que tu les laves tes terras. Alors une vitre dessus, tu en penses quoi ?
bah l idée n' est pas mauvaise mais y en aurait pour trop cher de faire couper des vitres au taille interieur du terra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pourtant la seule bonne solution pour un poster dans un terra opaque, le plexi par exemple n est pas moins cher ,va jaunir et se rayer.....

plus qu a faire des economies .......d ailleurs ....t as pensé aux cotés du terra ? y a trois faces a couvrir hein .....a moins de laisser les cotés tel quel ......et que ça soit pas terrible au final.

m enfin il faut du verre fin , c est pas si cher que ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être essayer de mettre un parebrise pour le protéger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
c est pourtant la seule bonne solution pour un poster dans un terra opaque, le plexi par exemple n est pas moins cher ,va jaunir et se rayer.....

plus qu a faire des economies .......d ailleurs ....t as pensé aux cotés du terra ? y a trois faces a couvrir hein .....a moins de laisser les cotés tel quel ......et que ça soit pas terrible au final.

m enfin il faut du verre fin , c est pas si cher que ça ....
ou j ai prevu pour les trois cotés j ecoute les conseils des anciens looooool !

pour le verre je vais me renseigner du prix en 3mm si cela est suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash a écrit:
Tu peux peut-être essayer de mettre un parebrise pour le protéger!
J 'y avais pas pensé peut etre parce que le verre est securit donc incoupable!

mais j ai explosé de rire en lisant ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit, si j'avais à ajouter mon petit grain de poivre, je dirais que le poster, mis à part qu'il représente la foret, tout ça n'est pas adapté à un fond de terra...
dimentions du poster?
il serait adapté à un terra si le poster faisait 4m de long et que le terra... aussi!
sans cela, il va faire l'effet "godzilla" un reptile énorme comparé à son environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j avais pas pensé a ce petit détail!mais sa sera toujours qu un fond blanc non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours mieux qu'un fond blanc désolé il est tard ou tôt suivant son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...