Nash1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok, je vais modifier ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'avait pas vu :OCelui de gauche arrache a MAX, celui de droite la branche coupé net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et le truc qui déboiterait, c'est de mettre des feuilles morte au sol.Tu verra, c'est un truc tout con qui rend au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Rudy qui veut absolument qu'on ait des plantesau sol Nan c'est vrai, si je refait un terra tropical sa sera ça au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rudy a raison , c est un élement de finition qui donne de supers résultats esthétiquement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ok je vais chercher des feuilles mortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai profité du grand nettoyage pour modifier quelque peu la décoterra des candoias:terra PR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 4 plantes différentes dans un aussi petit espace me parait être trop,surtout de la plante panachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'étais justement en train de me dire qu'il fallait que j'en vire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si tu veux mon avis , sans hésiter il faut sacrifier celle du haut à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'aime beaucoup le style des deux, différents, mais pas tant que sa. Bien joué Nash. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryan59 0 Posté(e) le 11 mars 2014 tres beaux terra pour le python reguis je vais faire la meme deco pour le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites