Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est fantastique la façon dont elles changent de forme et de couleurs.Et quelle curieuse de manière de se déplacer à la 1.20 minute de la vidéo, on dirait qu'elle a des jambes et qu'elle court, c'est trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui, c'est superbe à voir, un rêve dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 si j'ai bien compris chance tu veut une pieuvre c'est bien sa? en voici une avec des couleurs remarquable mais a ne pas mettre entre toute les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est vraiment un animal passionnant http://insectomaniaelevage.centerblog.net/49-intelligence-du-poulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour la photo Venom, superbe !Ton lien est hyper intéressant Gaeldr, cet animal est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 de rien chance mais cette petite pieuvre a anneaux bleus a un venin tres dangeureux ,cette espece vit en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Une splendeur! J'adore ces animaux, tellement différents, fascinants, inconnus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Avant on avait peur de ses animaux et on s'y intéresse de plus en plus.On a beaucoup à apprendre d'eux je crois.Et puis, n'y a t'il pas Paul le Poulpe capable de prédire les résultats des matchs de foot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chance a écrit:Avant on avait peur de ses animaux et on s'y intéresse de plus en plus.On a beaucoup à apprendre d'eux je crois.Et puis, n'y a t'il pas Paul le Poulpe capable de prédire les résultats des matchs de foot ? il y à plus http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/26/97001-20101026FILWWW00514-paul-le-poulpe-est-mort.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites