Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalie02

rumeur ou realité

Messages recommandés

ma sœur vient de me raconter ça est-ce vrai ??????????????
une collègue en avait un serpent, elle le prenait sur elle il s'enroulait sur lui même et un jour il s'est mis à se mettre de toute sa longueur sur elle inquiète elle l'emmène au véto il lui répond vous ne pourrez pas le ramener il faut l'euthanasier au plus vite ....................il était en train de la mesurer....................................pour voir si il pouvait la manger. QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
est ce que tu penses vraiment qu'un serpent même s'il est aussi long que son maitre peut le manger?

Des fois les serpents refusent de manger des rats ou des souris qui sont un peu trop grosses alors un homme...

C'est une ânerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je viens de lui dire, mais elle y croit. J'ai même explosé de rire en la lisant c'est absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant on m a raconté la meme chose y a pas longtemps...
evidemment c est une legende!
les serpents ne mesurent pqs leurs proies par rapport a leur longueur de toute facon...

mais en meme temps on s allonge pas dans son lit pour faire des calins a ses serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil il y a pas longtemps, on m'a raconté:

Il y a une fille qui dormait toutes les nuits avec son gros serpent dans son lit. Et un soir, le serpent a fait un bruit bizard, elle l'a emmené chez le véto et le véto lui a dit qu'il faisait ce bruit avant d'attaquer une proie pour la manger !

Déjà, je me demande comment elle fait pour dormir toute une nuit avec un serpent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



encore encore !!

vous la connaissez celle du gamin qui nourrissait des serpents chevelus au bocal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 5 fois que j'entend cette histoire en un an avec des versions différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:

encore encore !!
vous la connaissez celle du gamin qui nourrissait des serpents chevelus au bocal ?



Merci pour ce moment.


Content de voir que je ne suis pas le seul a déja avoir entendu cette énormité.
Mais c'est quoi ce truc en fait pour que ça aille aussi vite?
ça serait pas une chaine de mails ou un autre machin dans le genre?

Envoi cette histoire a 435 de tes amis ou ce soir un serpents viendra toquer à ta fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le serpent s'enroulait autour de la collègue ... Un jour, il se mit de toute sa longueur ... Et alors, il fallut le tuer ...

Début d'une très jolie légende.

Cela dit, une femme qui dort avec un gros rétic ou tout autre gros serpent peut mourir non pas mangée mais plutôt constrictée ...
Seule, personne ne pourra lui venir en aide et la pauvre, elle en mourra ...

C'est carrément dangereux et débile de rester seule dans un lit ou un canapé avec un gros serpent, on peut en mourir ... Surtout de con*rie ...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux dormir avec un anaconda et un serpent surdouer qui mesure sa proie ça doit valoir cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus ça doit etre très frais le lit quand le serpent s'oublie, a moins de lui avoir appris l'usage des toilettes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf merci pour vos reponses je commencais a avoir peur de pas pouvoir regarder la tv tranquille avec mes elaph sur les genoux ni de pouvoir les promener en laisse sans avoir la crainte qu'ils mesurent les gens dans la rue pour les bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred007 a écrit:
en plus ça doit etre très frais le lit quand le serpent s'oublie, a moins de lui avoir appris l'usage des toilettes scratch


Dans la petite pépite de vérité à l'origine de cette histoire, c'est peut-être justement la fraicheur qui pousse le serpent à se coller à l'humain comme à son point chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...