mt_man_66 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voila, je reviens du salon de Toulouse et j'ai enfin ma BCI je l'ai mis dans un fauna (pendant 6 mois d'apres l'eleveur)pour le nom j'en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Et bien félicitation depuis le temps que tu le voulais. Il est très jolie !Pour le p'tit nom, ben pas grave de toute façon, il ne te répondra pas, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut,Elle est jolie mais pas assez poivré pour moi.Il s'agit de quel type de localité?Ou l'as tu acheté si c'est pas indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Rudy a écrit:Salut,Elle est jolie mais pas assez poivré pour moi.Il s'agit de quel type de localité?Ou l'as tu acheté si c'est pas indiscret.Au salon de Toulouse, Rudy, au salon de Toulouse ! Moi j'aime bien ses couleurs, pas trop poivré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Filoue a écrit:Rudy a écrit:Salut,Elle est jolie mais pas assez poivré pour moi.Il s'agit de quel type de localité?Ou l'as tu acheté si c'est pas indiscret.Au salon de Toulouse, Rudy, au salon de Toulouse ! Moi j'aime bien ses couleurs, pas trop poivré. Ce que je voualsis avoir c'est ou, a quel stand, au salon de Toulouse Comme c'est pas une bourse, ce sont généralement des magasins qui exposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Reptil passion d'autres info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu sais de quel type de localité il s'agit?Ou tu sais si c'est un spécimen phasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop clair à mon goût mais belle petite tête femelle donc? colombienne? sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle est super cool, le transport c'est bien passer, en même temps la voiture été confortable donc aucun stresse, des sa sortie elle été calme elle na pas soufflet, rien aucun signe d'agressivité, oui une femelle, c'est une BCI classique d’après l’éleveur, mais je la trouve belle, j'en voulais une qui ai le moin de tache noir possible age, je pense quelle as dans les 4/5 mois non ?bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Dingue comme le pattern est régulier...Euh Bci classique ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sympa la petite, j'aime bien ses couleurs. Tu nous la remontrera pour voir l'évolution des couleurs?BCI classique c'est BCI de lignée inconnue tout simplement, aucune sélection particulière (pattern, couleurs, localité ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j appelle ça un bcx d autres disent "type colombien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 flaac a écrit:Sympa la petite, j'aime bien ses couleurs. Tu nous la remontrera pour voir l'évolution des couleurs?BCI classique c'est BCI de lignée inconnue tout simplement, aucune sélection particulière (pattern, couleurs, localité ou autre)Donc en fait c'est un mélange de localité, car les individus a la base de la lignée viennent bien de quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pas de soucis pour les photos,quand je dis "classique" c'est pas de phase particulière...merci pour elle de vos compliments =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je n'ai pas demandé si elle était phasé.Je te demande si tu connais sa localité.Selon l'origine du Boa, il a des couleurs et un pattern différent.Rien à voir donc avec les phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 okok pas la peinne de s'enerver lolje ne sais pas, elle est belle et elle me plait, apres je ne sais pas ca localiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 N'y voit pas une seule once d'énervement Tu pourrais voir beaucoup de localité de boa différentes et les couleurs qui y sont associées ici:/vos-p-tits-virus-f13/constrictorz-t16308.htmSi elle te plait c'est l'essentiel.En revanche tu ne peux pas déterminer sa taille adulte si tu connais pas la localité, c'est plus embêtant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'avoue je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Effectivement quoi qu'il en soit, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je pense faire de la repros quand elle en aura l'age, les resa's sont ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lol elle fait 10 centimètres laisse lui le temps de pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ola Ola tu en a pour un bon moment encore.Puis il faudra voir le mâle que tu trouve aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 elle fait presque 1m, pour le mal, j'hesite a prend le même, aux même couleur et teinte, ou une plus foncé, voir de l'albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Rudy a écrit:Je n'ai pas demandé si elle était phasé.Je te demande si tu connais sa localité.Selon l'origine du Boa, il a des couleurs et un pattern différent.Rien à voir donc avec les phases.petite rectification; Selon l'origine du Boa, il a des couleurs et un pattern différent...la plupart du temps mais il arrive souvent (dans la nature) que 2 boas de localité identique ne se ressemblent pas du toutc'est le fait que peu d'eleveur possedent du "pur souche" et qu'ils sont connus , que l'on ne connait comme parfaitement identifiables que leurs variantes à euxc'est pour ça que lorsqu'un sauvage est présenté à ces personnes, on a un refus categorique si on ne leur précise pas que c'est du sauvage, puisque ça ne ressemble pas à ce qu'ils ont, euxet du coup, nous... on finit par devenir comme eux, formatés et "étriqués"et ne peuvent être vraies que les "looks" communéments admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Aaaaaaah, j'avais pas pensé a ça ouaip.Donc en gros les boa "colombiens", bah ils ont pas forcément tous la queue rouge à l'état naturel....D'ou la nécessité de dire "type de localité". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 les colombiens n'ont pas plus la queue rouge que les autres, je serais tenté de dire...à la limite, les costa rica se caracterisent pas une queu plus rouge mais y en a qui n'ont pas ces caracteristiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Boomslang a écrit:Rudy a écrit:Je n'ai pas demandé si elle était phasé.Je te demande si tu connais sa localité.Selon l'origine du Boa, il a des couleurs et un pattern différent.Rien à voir donc avec les phases.petite rectification; Selon l'origine du Boa, il a des couleurs et un pattern différent...la plupart du temps mais il arrive souvent (dans la nature) que 2 boas de localité identique ne se ressemblent pas du toutc'est le fait que peu d'eleveur possedent du "pur souche" et qu'ils sont connus , que l'on ne connait comme parfaitement identifiables que leurs variantes à euxc'est pour ça que lorsqu'un sauvage est présenté à ces personnes, on a un refus categorique si on ne leur précise pas que c'est du sauvage, puisque ça ne ressemble pas à ce qu'ils ont, euxet du coup, nous... on finit par devenir comme eux, formatés et "étriqués"et ne peuvent être vraies que les "looks" communéments admismille merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Sinon, Elle est belle heiin !!! ???je l'ai appeler Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mt_man_66 a écrit:Sinon, Elle est belle heiin !!! ???je l'ai appeler Missy oui elle est belle !tu aurai pu l appeler Désiré aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu peut l'appeller comme tu veut, elle t'entend pas sinon, elle est manifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Filoue a écrit:Pour le p'tit nom, ben pas grave de toute façon, il ne te répondra pas, LOL !les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 HIIIpar contre, elle n'a pas manger depuis vendredit dernier, et aujourd'hui, je lui ai donner une petit souris, que j'ai décongeler, mais rien y fait elle veux pas manger, et elle frotte ca tete contre le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah ben elle est peut-être en train de muer cette petite. Lui as tu mis une pierre ou un branche pour qu'elle puisse se frotter ?Laisse lui quelques jours et si elle n'a pas muer d'ici là représente lui une proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je lui est mis 1 pierre chauffante et 1 grotte chauffante, un grand bac a eaux exo*terra et des branchage desoler pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La pierre et la grotte chauffante, je ne sais pas si c'est une bonne idée, faut voir ce que les autres en pense.En tout état de cause j'espère que tu les a mis avec un thermostat, parce sinon j'ai peur qu'il y ai des risques de brulures par ce qu'en général, il me semble que ce soit fait pour des lézards désertiques, à voir donc, car je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est du 9W, et les branche, je les désinfect comment ?merci pour t'es conseil <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour les branches, il faut bien les laver et les brosser à l'eau chaude. Si tu peux enlever l'écorce ce n'est pas plus mal.Ensuite enroule les dans du papier aluminium et passe les au four 30 minutes à 180°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MERRCIII !!!! <3 <3ma miss va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah le conseil le plus judicieux si ton serpent est en mue c'est surtout : augmente l'humidité jusqu'à ce qu'il ait muédonc une grosse pulverisation d'eau tiede le matin et le soir de maniere à bien détremper son lieu de viet'as une photo de son ventre là maintenant? (photo prise dans la seconde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je te la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ah ben oui, merci Boomslang, j'ai pas pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Meme du 9watt sans thermostat cela peut chauffer trés fort!pour tes branches quasi idem que FILOUE mais en plus un bain de javel dilué avec de l eau froide puis rinçage a l eau trés chaude et au four pendant au minimum 30 min voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 okok mercii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 euh on avait dit le ventre ....ta bete vient d arriver chez toi , il est possible qu elle stresse un peu (mets une photo du terrarium qu on te dise si ça déconne....)pour la pierre chauffante , elle est a proscrire pour les serpents: risque de brulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 7 août 2011 Des nouvelle de mon Bévé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 7 août 2011 1 bon mètre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle venait de manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 août 2011 quel beau terra en cuir surpiqué ....ça met bien la bête en valeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites