Boomslang1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut à tous !Non, vous ne rêvez pas... vous avez bien lu !Je suis à la recherche de racks pour des boa constrictor et n'ayant jamais eu m'y intéresser, je ne sais pas où en trouver.Certains me diront encore "tu peux t'en fabriquer un toi même" oui, c'est vrai mais je n'ai pas envie de m'en fabriquer un !Connaissez vous une "maison" qui en fabrique ?Je ne parle pas du prix mais évidemment, le meilleur rapport qualité prix avec une nette préférence pour la qualité.Et non, ce n'est pas ce que vous pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je dis peut etre une connerie...Mais pourquoi pas un truc dans ce style?Il y a biensur des petites modif a faire, comme la fermeture des tiroirs et des aérations.Mais je pense qu'avec un cable chauffant ça le fait.Tu as plusieurs taille dispo, et ça se trouve dans les magasins de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce genre de truc pour rangement n'est pas assez solide, il s'agit de bêtes pouvant mesurer jusqu'à 3m...De plus, il faut que le "tiroir" et le "couvercle" soient exempt d'arêtes saillantes pour éviter que l'animal ne se blesse en cherchant à partir de sa "boite" fermée.Autre condition à remplir : il faut qu'il puisse subir un taux d'hygro proche de 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est pour maintenir combien de bêtes au total en rack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sebos a l air content de ceux la http://www.lanzo-herp.de/28601.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sur le site de hp terra il en vend mais le prix est conséquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sinon Herpteck en fait sur mesure avec system de chauffe et eclairage integré, si t'as pas envi de bricoler ça peut être une solution, ils sont franchement pas dégueu mais bon pour le prix... c'est du herpteck quoi... ça tourne autour de 1000 euros la colonne de 8 tiroirs de 60*40*20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tiens jette un oeil là aussihttp://lllreptile.com/store/catalog/vision-cages-racks-tubs-and-visionariums/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 A Okay moi je pensais que c'était pour des juvéniles Je trouve les exemples de racks cités plus haut ressemblent drôlement à ceux d'Askook, qui ne lui ont surement pas couté ce prix là.Mais bon quand on a pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour des boas constrictor... il te faut à mon avis des racks sur mesures (et donc très coûteux) car ton boa de 2 à 3 mètres, tu ne le maintient pas dans un tiroir en 60x60x20... si ton serpent fait 3 mètres compte au moins 2x1x0.70m sinon la pauvre bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 l'eleveur ou j'ai acheter mon boa ma vendue avec un tiroire d'elevage, c'est ce que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu as ce lien:Kingsnake.com:http://www.visionproducts.us/htm7/testimonials_boarack.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça c'est du rack !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Les prix ... Aie !!!Mais c'est du beau et du gros !http://www.visionproducts.us/htm7/racks.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi pour 1200euros je veux bien lui fabriqué des RACKS xxxl il a juste a me dire le nombre de betes qu'il a a maintenir! A ce prix la je lui livre a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi en france les seuls que j'ai vus à la vente c'est par HP terra...après pourquoi pas se renseigner auprès d'un éleveur professionnel qui a des racks? savoir d'où ils viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le soucis serait peut être de trouver des bacs asser grands pour y loger de gros serpents 2m50/3m En France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'imagine que ça doit être plus facile à trouver en allemagne ou aux pays bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui, il faut chercher en allemagne ou pays bas.Là, aux usa, c'est trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il y a un tas de liens en Allemagne mais j'y comprends rien Là, il y a des choses et des adresses:http://www.reptil.de/haendler.htmIl faut demander à des éleveurs de gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Baaz a écrit:sebos a l air content de ceux la http://www.lanzo-herp.de/28601.htmlj'le sens bien celui là...mplait bien...merci à tous!les liens sont extras, c'est exactement ce que je cherchaisbon, aux usa ça va faire cher... je pense qu'en achetant du matos pour faire le meuble et ne me fournissant les tiroirs auprès de ceux sités par Baaz, je devrais bien m'en tirermarrant que personne ne m'ait encore demandé ce que je veux faire avec des racks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu vas faire quoi avec des racks? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quentin G. a écrit:Tu vas faire quoi avec des racks?Oui, c'est vrai que vas tu faire avec des racks ?Où sont tes beaux terras que nous attendons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Boomslang a écrit:marrant que personne ne m'ait encore demandé ce que je veux faire avec des racks!ça serait étonnant que tu te lance dans l'élevage de Gutt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je sais pas... Reproduire des constrictor selon leurs localités peut-être? Il y aura peut-être même des localités peu courantes, va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Peut-être pour élever de beaux nébulosa ??? C'en est un ça ?Théoriquement un Dominican boa, Boa nebulosa, juvenile. Canefield, western Dominica.(Photograph courtesy of Mr. Joseph Burgess) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui-mais-non. Franchement, vous le voyez ELEVER du boa en rack? ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 surement du regius scaleless albinos.....bah je sais pas moi , pour quelqu un qui a de l import qui peut se reveler chaud a acclimater , l utilité me parait evidente et je ne m etais meme pas posé la question......pis ça peut servir aussi de nurserie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 On se rapproche... ^^ mais dans l'immédiat, non, ce n'est pas pour faire fonction de nurserie.Il ne m'en voudra pas je pense, si je dis cela à sa place. (S'il m'en veut, tant pis, il aura toutes latitudes de me le faire payer. )Y seront mis les serpents en mue. Pour plusieurs raisons: Augmenter l'hygrométrie à loisir; plus facile dans un rack. Ne pas inonder des terras décorés et qui peut-être, sur le long terme, n'aimeront pas trop se voir détrempés dans ces périodes. Surveillance du processus et de la bête plus aisés.Si j'ai faux, il corrigera et me bottera le fondement s'il a envie. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ahh .. Bonne idée que voilà !!!Merci Davina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah ben dommage, moi qui croyais qu'il allait nous créer un super hybride scaleless ultra phasé ! Bon, encore un phantasme qui s'envole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah mer!j'arrive trop tard... je pourrais même pasq leur faire gober que finalement, j'ai opté pour l'élevage en racks!!plus facile, moins cher, comme ça, je pourrais empiler de la bête!!ouais, Chance, c'est bien un nébulosa... il est magnifique...un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Boomslang a écrit:ah mer!j'arrive trop tard... je pourrais même pasq leur faire gober que finalement, j'ai opté pour l'élevage en racks!!plus facile, moins cher, comme ça, je pourrais empiler de la bête!!ouais, Chance, c'est bien un nébulosa... il est magnifique...un jour peut être...Oui, c'est dommage, l'élevage en recks aurait été cool Tu en trouveras un Nebulosa !! C'est vrai que c'est un très beau boa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si j'en trouve un un jour, Chance... ça sera par terre de toute façonalors, soit mort et je serais degsoit adulte et je le shooterais en photossoit juvenile et là... je pourrais poster dans la rubrique de l'arene des gladiateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 braco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 à ce niveau, je me demande si c'en est...malgré les mesures de protections (qui ne sont que des textes défendus par quelques fous là bas) tous les paysans les tuent irrémédiablement où font du commerce avec l'huile de serpent contre les rhumatismes...un fervent défenseur de la cause ophidienne, scientifique herpetologue de renommée internationale m'a confié "un nebulosa qui sort illegalement de la Dominique est au moins un serpent qui a une chance de vivre"ça veut tout dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Boomslang a écrit:si j'en trouve un un jour, Chance... ça sera par terre de toute façonalors, soit mort et je serais degsoit adulte et je le shooterais en photossoit juvenile et là... je pourrais poster dans la rubrique de l'arene des gladiateurs... Boomslang a écrit:à ce niveau, je me demande si c'en est...malgré les mesures de protections (qui ne sont que des textes défendus par quelques fous là bas) tous les paysans les tuent irrémédiablement où font du commerce avec l'huile de serpent contre les rhumatismes...un fervent défenseur de la cause ophidienne, scientifique herpetologue de renommée internationale m'a confié "un nebulosa qui sort illegalement de la Dominique est au moins un serpent qui a une chance de vivre"ça veut tout dire...Crois tu vraiment que tu pourrais faire ça ?Tu sais bien ec que je pense des gens qui prélève dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites