Melkia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour a tous, Je viens à vous pour partager ma joie lol, nous somme, Nijy et moi capacitaire depuis deux jours Pour récapituler nous avons fait notre demande de certificat le 07 Septembre 2008. Un dossier relativement compliquer car pas mal de genre et bien diversifier. Voici la liste des espèces que nous avons l'autorisation de détenir. Les Colubidae.Les Boidae.Les Pythonidae.Les Opistoglyphes.Les Crotalidae.Les Viperidae.Les Geckonidae.Les Varanidae.Les Iguanidae.Les Cameleonidae.Les Arachnides.Les Insectes.Les Amphibiens.Nous attendons avec impatience le document justifiant notre CDC. Le plus difficile était d'être crédible, car nous avons 24 ans, et pas évident, mais bon c'est fait, c'est même une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bravo a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crotalius 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 alors la franchement bravo y a de quoi etre fiere!!vous allez pouvoirs vous faireplaisirs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mes félicitations à vous 2. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitation à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Félicitations à vous 2, bon et bien on va pouvoir faire des repro alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites