Rudy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut,Je vous présente une petite bête assez sympa receuillit par mon association.Elle est devenue la mascotte du club, liant la partie aquario et la partie terrario.Nous l'avons rebaptisé Chocapik, car depuis qu'elle est petite elle est nourrie avec des granulé Z**med, qui ressemble.... à des Chocapik.Bien sur, elle ne connait pas les Uv, ou la chaleur d'un point chaud.Et au début, la hauteur du niveau d'eau lui faisait peur.Chocapik à son arrivée avec son bac d'origine...Contente la Chocapik.Placée dans un 120L provisoirement, elle a rejoint un 200L aujourd'hui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi je la trouve belle.Une bonne trogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elle une jolie frimousse cette petite !Ca doit lui faire tout drôle, un tel changement de maintient. Va-t-elle sous la lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui elle y va, encore plus maintenant que la plage est plus large, et que le point chaud est plus localisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah c'est bien, elle va être mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonne bouille. Elle a quel âge à peu près ?C'est vraiment fascinant une tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Elle aurait une dizaine d'années Je vous ferais des photos de sa nouvelle installation.Elle était un peu a l'étroit dans le 100L qui fait 100*40 il me semble.J'ose pas imaginer dans son aqua d'origine avec sa plage faite de plaques de marbre....Madame accepte déja de manger des blattes, ça va la changer des cornflakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonne tronche quand même cette espèce et oui elle doit être dépaysée mais je pense bien qu'elle va vite s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites