Rudy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voici une petite série de ma petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah..... visiblement ton herbe aromatique a perdu la baston .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'avoue un peu à force de grimpette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'aime beaucoup , tu as toujours les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je n'ai gardé que la dominante.Les deux autres sont partis chez deux autres membres de l'assos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 OK , bah elle est bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres sympa!un fond plus "nature"aurait été le bienvenuje trouve que les photos manquent d'éclat, de contrastesinon, j'aime bien les cadrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En effet il faut que j'aille faire un tour pour trouver une photo de beau fond possible.Je sais ou chercher à peu pres, mais il fait froid en ce moment ^^C'est vrai pour le contraste,le problème étant que le Pogona n'est déja pas tres coloré,et qu'en plus ses couleur se rapprochent de celles du substrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vous en reprendrez bien un peu?Lé belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, elle est belle.Dis moi Rudy, t'as déjà vu du P Barbata en captivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Nan...Mais j'aimerais bien.Pour changer je sais qu'il y a du Pogona minor mitchelli et du Pogona minor minor.http://www.pogona-henrylawsoni.fr/9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Joli joli même en pleine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites