Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arkasse

vidéo d'un éléveur américain

Messages recommandés

Cette vidéo faite sous forme de pseudo reportage montre les installations d'un vendeur de serpents américain ( BHB ).
avec une fin un peu " jackass ".




PS : les serpents de lysh ont a peu près le même caractère, c'est ça qu'il appel des " crème fouettée "


Edit Filoue : Vidéo mise en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils parlent visiblement des morsures de serpent, dommage que je ne comprenne pas l'anglais.

Par contre, je ne vois pas ce qu'il a de marrant et d'instructif à se faire mordre le visage. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas non plus l'intérêt de se faire mordre volontairement par un heterodon

pour arkasse: je te ferais remarquer que mes boa et mon regius mâles sont de vrai crèmes comparé à ton nicaragua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme a écrit:
je ne vois pas non plus l'intérêt de se faire mordre volontairement par un heterodon

pour arkasse: je te ferais remarquer que mes boa et mon regius mâles sont de vrai crèmes comparé à ton nicaragua


oui mais mon nicaragua est une tendre a côter de, presque tout tes autre " gros reptiles..." What a Face

( merci filoue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal qu'il explique, même un peu trop rapidement, pourquoi l'on est pas infecté lors d'une morsure de serpent, pourquoi la plupart ne sont pas mordeurs mais quelles sont les raisons qui font qu'un serpent peut mordre etc. Cela permet aussi aux néophytes, de dédramatiser la morsure, que beaucoup de personnes imaginent douloureuse, atroce voire insurmontable. Ca permet de se rendre compte, pour ceux qui ne sont pas au courant, que les morsures les plus douloureuses avec de "petits" serpents sont celles où il pense que l'on est leur nourriture, c'est là qu'ils s'accrochent etc.

Tiens, je ne savais pas que la Listerine dont il parle était réellement efficace pour faire cesser un serpent entrain de mordre. Est ce facilement trouvable en France étant donné que c'est Américain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...