ArsKo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salutDinodon rufozonatum:leiopython albertisi:Dasypeltis scabra:regius:tokay:acanthosaura armata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut,J'adore tes sauriens.Ton Acanthosaura armata est sublime.Le G.tokay est aussi superbe...C'est juste dommage qu'on voit que la fond a été rajouté.Attention également tes sujets ont souvent la tête floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben le fond etait noir a la base, mais y avait des reflet du au flash qui fesait vraiment moche, donc j'ai reapssé avec photofiltre.le flou ben... j'ai encore du mal a bien prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ArsKo a écrit:ben le fond etait noir a la base, mais y avait des reflet du au flash qui fesait vraiment moche, donc j'ai reapssé avec photofiltre.le flou ben... j'ai encore du mal a bien prendre les photos.Il n'y a qu'en s'entrainant qu'on s'améliore.C'est quand même déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour moi je préfére vraiment le leiopython albertisi magnifique Ca donne quoi niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Rudy a écrit:Salut,J'adore tes sauriens.Ton Acanthosaura armata est sublime.Le G.tokay est aussi superbe...C'est juste dommage qu'on voit que la fond a été rajouté.Attention également tes sujets ont souvent la tête floues.j'aurais dit la même chose...les photos sont plutot agréables surtout la derniere de l'acanthosaurapour les cadrages, commence par cadrer de façon "banale" en faisant des photos nettes sur l'endroit qui interesse l'oeil du spectateuraprès, quand tu auras un peu plus de maitrise, tu pourras varier les points de vue et les cadragespar exemple, l'acanthosaura, on voit une beaucoup trop grosse partie noire et du coup, on se dit qu'on aurait préféré voir le lezardc'est tout un art de faire passer le "vide" pour quelque chose de judicieux!autre conseil, l'albertisi, tu aurais pu décaler le cadre (au moment de la photo surement) vers la droitecar il y a un bout de l'arrondi du serpent qui est coupé alors qu'iul y a pas mal de noir devant sa têteles meilleurs cadrages sont ceux du regius en particulier la 2e car tu as réussi à donner au "vide" ou "l'ininteressant" une sorte de légitimitéon ne se dit pas "bah, c'est vide"pourtant, le sujet est tres décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci pour ces belles photos. Le Leiopython albertisi est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Superbes photos !Le python à lèvre blanche (Leiopython albertisi) est magnifique, en effet !Tient-il toutes ses "promesses" niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa tes bêtes, de petites beautés !!Un faible pour ton Leiopython albertisi et ton Acanthosaura armata , un bien beau lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkasse 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le leiopython albertisi et le gecko tokay remporte le prix a mes yeux ! leur couleur ressote vraiment de façon sublime ! mais les autres aussi déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi si j'avais un gecko tokay, j'aurais surement utilisé ses superbes couleurs pour le concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Boomslang a écrit:Rudy a écrit:Salut,J'adore tes sauriens.Ton Acanthosaura armata est sublime.Le G.tokay est aussi superbe...C'est juste dommage qu'on voit que la fond a été rajouté.Attention également tes sujets ont souvent la tête floues.j'aurais dit la même chose...les photos sont plutot agréables surtout la derniere de l'acanthosaurapour les cadrages, commence par cadrer de façon "banale" en faisant des photos nettes sur l'endroit qui interesse l'oeil du spectateuraprès, quand tu auras un peu plus de maitrise, tu pourras varier les points de vue et les cadragesj'ai essayé de faire au plus net possible, mais malheuresement, les animaux n'etait pas tout a fait ok pour les photos, notament le leiopython, le dinodon et le dasypeltis qui n'arreté pas de bouger.par exemple, l'acanthosaura, on voit une beaucoup trop grosse partie noire et du coup, on se dit qu'on aurait préféré voir le lezardc'est tout un art de faire passer le "vide" pour quelque chose de judicieux!autre conseil, l'albertisi, tu aurais pu décaler le cadre (au moment de la photo surement) vers la droitecar il y a un bout de l'arrondi du serpent qui est coupé alors qu'iul y a pas mal de noir devant sa têtemonsieur etant en train de bouger au moment de la photo, j'été concentré sur la tete, c'est la seul photo non flou que j'ai reussi a faire de lui les meilleurs cadrages sont ceux du regius en particulier la 2e car tu as réussi à donner au "vide" ou "l'ininteressant" une sorte de légitimitéon ne se dit pas "bah, c'est vide"pourtant, le sujet est tres décalélui il bougé pas au moins prochaine photos que je ferait, j'essayerai de faire un peu mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 nouvelles photos:Basiliscus plumifrons:Gonyosoma oxycephala:Acanthosaura armata:Leiopython albertisi:Elaphe obsoletta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouf...Cette série est bien meilleure bravo.Tu as bien amélioré la netteté et l'occupation de l'espace.Carrément fan du B. plumifrons et de l' A.armata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 clairement meilleure niveau cadrages, ils sont presque tous réussisun petit effort concernant la netteté des zones d'interet et ça serait le topt'as pasq beaucoup de travail pour avoir des résultats impeccables!!tu as un reflex ou un compact?je me suis permis un petit recadrage que je trouve un peu plus judicieuxtu vois, j'ai pas retouché à la photo mais juste au format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La netteté, j'ai encore un peu de mal, mais je vais essayer d'améliorer ça.J'utilise un reflex: canon eos 350d.Le recadrage, c'est vrai que je n'y pense pas souvent, il va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ArsKo a écrit:nouvelles photos:Gonyosoma oxycephala:Cette photo est juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ton Leiopython Albertisi est a tombé sur le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ArsKo a écrit:La netteté, j'ai encore un peu de mal, mais je vais essayer d'améliorer ça.J'utilise un reflex: canon eos 350d.Le recadrage, c'est vrai que je n'y pense pas souvent, il va falloir que je m'y mette sur le 350d, il y a un bouton qui peux déplacer la mise au point sur différents endroits de ton cadre (suivantr les reglages que tu as fait dans le mode de la mise au point) en utilisant les fleces haut,bas,droitre,gauchetu peux ainsi faire la netteté en haut de la photo ou en bas, au centre, à gauche etc...je sais de quoi je parle, j'ai le même!! (enfin, j'avais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Boomslang a écrit:ArsKo a écrit:La netteté, j'ai encore un peu de mal, mais je vais essayer d'améliorer ça.J'utilise un reflex: canon eos 350d.Le recadrage, c'est vrai que je n'y pense pas souvent, il va falloir que je m'y mette sur le 350d, il y a un bouton qui peux déplacer la mise au point sur différents endroits de ton cadre (suivantr les reglages que tu as fait dans le mode de la mise au point) en utilisant les fleces haut,bas,droitre,gauchetu peux ainsi faire la netteté en haut de la photo ou en bas, au centre, à gauche etc...je sais de quoi je parle, j'ai le même!! (enfin, j'avais...)j'etait meme pas au courrant j'essayerais sa la prochaine fois, on vera bien ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mefies toi du 350D............cet appareil nage tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Baaz a écrit:mefies toi du 350D............cet appareil nage tres mal Le paradoxe est qu'il est très attiré pas l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Citation :Leiopython albertisi:Trois mots!!Ma-gni-fique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Complètement fan de ton L.albertisii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbes photos de tes superbes virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Beau ce bestiau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites