BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Morelia amethystina "Oksibil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Et bien je trouve ses couleurs superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Filoue a écrit:Et bien je trouve ses couleurs superbes !moi aussi, mais pour en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Purée qu'il est beau !!Tu en cherches Vince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chance a écrit:Purée qu'il est beau !!Tu en cherches Vince ?Nan, tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BAR-NECK a écrit:Chance a écrit:Purée qu'il est beau !!Tu en cherches Vince ?Nan, tu crois ? Et bien contacte le mec qui a fait cette photo Non, si on en voit, on te le dira .. enfin, si on en voit hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 t as demandé a maugg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Baaz a écrit:t as demandé a maugg ?Ce qui m'ennuie avec Maugg c'est qu'il est loin, sinon, oui j'en ai déjà vu chez lui.Peut être qu'il en aura à nouveau un de ces quatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 faut lui demander ......mais c est vrai qu il est loin le reinhold......apres tu peux aussi t arranger avec quelqu un qui irait ......faut faire des recherches ....sinon je te comprends vachement bien .......le spécimen en photo arrache bien ( pis ça ecrase bien les nougats a voir la main droite sur la photo)......ça tire un peu sur le clasto non? pt etre plus gros quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Le tout c'est aussi d'en trouver de jolis, j'pense pas qu'il soit tous comme celui de la photoBréf je vais chercher un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j espere que tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 BAR-NECK a écrit:Le tout c'est aussi d'en trouver de jolis, j'pense pas qu'il soit tous comme celui de la photoBréf je vais chercher un peu ...Non, ils ne sont pas tous comme sur la photo.Sur Google ,il y en a de nettement moins colorés !Celui en photo est vraiment de toute beauté.Oh mais, tu vas bien trouver, enfin, je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites