Rudy04 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu en a combien au total?Ceux qu'on voit sur les photos seront surement des classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Apparement ils sont un peu trop maigre ... Mais je vais y remédier J'en ai 5 Celui sur les photos est le même depuis l'oeuf !Tous des sauvages ??Zut... Je croyais à des leucistique XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nouvelle photo à la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbes et fascinants animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nouvelle photo et une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Adora fête ses 1 an aujourd'hui Mise à jour à la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il a surtout de superbes couleurs par rapport à sa mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Euh... Sa mère est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites