ArsKo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 salutpour un exposer en bio, j'ai besoin de trouver les schema des organes reproducteurs chez les reptiles.j'ai trouver le schema des hemipenis pour les males, mais pour les femelles je ne trouve rien...si quelqu'un as sa en stock sa serait sympa.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est pour , Sauriens , Ophidiens ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 n'importe lequel c'est generaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello ArskoTu as regardé les shémas d'anatomie de reptiles dans cette section ?Il y en a à voir ...S'il t'en manque un ou deux, dis le.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsKo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'ai bien regardé oui, j'ai aps trouvé le shema de l'appareil reproducteur femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites