Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodriguesh

fonds pour terra

Messages recommandés

voila alors avec ce type de terra j'aimerai avoir tous vos avis possible pour faire le fonds car blanc c'est un peu triste.
merci d'avance

Tu veux un fond en mousse?
Personnellement, je te déconseille si tu n'en as jamais fais, t'as 8 chances sur 10 que sa face moche... Ou bien, pas réaliste. Pas naturelle.
Comme d'hab' avec ce genre de fond en fait.

Je sais pas si on peut mettre un poster de fond sur ce genre de terra. Si oui, alors action!

ben vu qu il est deja monté ça va etre chaud , en plus tu as des elements deja fixés sur la face arrière .

la meilleure solution selon moi serait de deplacer ton aeration sur les cotés ainsi que ton truc carré marron dont la fonction reste mystérieuse ( quoique je serais tenté de dire que quelle que soit sa fonction faut trouver autre chose) coller une photo et plaquer par dessus une fine plaque de verre pour la proteger .

Enfaite se terra est un prototype il n'est pas encore fait le "truc" marron c'est le chauffage une lampe relier a un thermostat. Donc pour l'aération pas de problème je peux la mettre sur le coter, et le chauffage ne sera pas coller au mur je pense que si j'ai un autre moyen de chauffer je le ferais.Donc peut etre que cela change vos réponses?

je ne comprends pas ton principe de chauffage ...c est quoi en fait ton truc marron ? on dirait une boite en metal ..... scratch

aie ! c est bien ce que je pensais .....

alors en effet , il faut absolument la changer de place car en l etat ton serpent va grimper dessus et se bruler .....

Oui c'est pour ça moi je ne veux pas la mettre elle n'y sera pas dans le terra. je chaufferai je pense avec un cordon.

J'ai pensé a mettre de la fibre de coco pour ce terra. j'en est déja fait un et je trouve le résultat pas mal du tout. maintenant le problème avec ce terra c'est le chauffage je pensais démonter la boite métallique a gauche mais je sais pas quoi mettre a la place scratch
Des idées??? Very Happy

si t'as un trou à la place du chauffage visses une plaque par l'extérieur ( ou colle chaude) , + mastic sur les bords .
pour le fonds pourquoi pas de la coco où poster, plaque de liège

non non il n'y aura aucuns trou. La coco me plait vraiment reste a savoir comment la fixer et régler le problème du chauffage scratch

J'ai construit à peu près le même terra avec l'aide d'un membre de RV et en ce qui concerne le chauffage, j'ai mis une lampe chauffante de 60 W.

D'ailleurs lorsque j'ai vu ton terra je me suis esclaffé : "oh ! on dirait mon terra !"

Je ne l"ai pas encore mis en marche, je cherche quelqu'un qui pourrait me couper les portes. Mais d'après askookoo.com cela devrait suffire. Il fait quelle dimension le terra ?

D'accord merci du conseil, mais j'ai aussi pensé a un cordon chauffant placé sur la moitié du terra enfermé dans un espèce de coffrage Question

• Créer...