Ez3kiel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et voila comme convenu des photos de mes protégés Les teignes de Taeniura (elles sont bien plus calmes que l'autre couple que j'avais ^^'sur les 4 je me suis fais agrafé qu'une fois le coude par mon mâle de 2m30Après on retrouve des petits boudins blancs à savoir mes Gutts Blizzard:Puis ma PewterPour les Gutt me suis fait mordre une fois erreur de débutant avec constriction... faut se laver les mains...Bon on passe à mes bébés à savoir mes deux femelles respectivement Leiopython Hoserae et Albertisi:Pour les Leiopython il n'y a que la Hoserae qui m'ai chopée... une fois parce qu'elle n'a pas aimé que je l'aider a soulever sa cachette une autra (avant hier) ou je lui retirais un reste de mue sur le bout de la queue qui m'a valu une morsure à la main et une autre au crâne... bah oui je me disais "c'est bon elle est vers l'arrière de la tête elle va pas me choper là si je fini de retirer cette mue"... bah si...Après nous avons une BCI colombie avec une jolie coloration de la queue Dans la continuité un jeune BCI nicaragua tout ce qui a de plus mignon que j'ai offert à ma copineAprès un gros nounours de Morelia spilota Irian Jaya Mes deux femelles Morelia spilota Cheynei dont une petite agrafeuse de 50/50Et enfin cet été mes première naissances de gutt, des snows et des amela het anery a et B Voila voila je pense que ça fait déjà pas mal de photos et les vivariums ainsi que ma pièce suivront sur un autre topic Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore tes Taeniura et tes Leiopython.Mais la mention spéciale revient à ton Morelia spilota cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pinaise .....grosse preference pour le hoser .....ça irise a fond j adore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour Baaz ! Je suis complètement fan des Leiopythons Hoserae et Albertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les Leiopython et le Cheynei!La petit Cheynei est méchament canon, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe famille et surtout les Leiopython Hoserae et Albertisi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Chuis d'accord avec les copains, le Leiopython Hoserae est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas mieux, belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'adore la derniere photo de tes Leiopython, vraiment tres belle couleur, tu as une tres jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ez3kiel11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour les compliments je fais du mieux que je peu (et merci Filoue pour avoir redimensionné j'essayerais de le faire mieux pour les prochaines )Pour infos je cherche a faire des couples en particulier pour mes Leiopython donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Et bien, tu possèdes vraiment de très belles bêtes !Bon, une préférence tout de même pour tes Taeniura, Leiopython et tes petites femelles Morelia spilota Cheynei 50/50, j'aime les agrafeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites