Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ez3kiel11

Les béstioles d'Ez3kiel

Messages recommandés

Et voila comme convenu des photos de mes protégés clin oeil

Les teignes de Taeniura (elles sont bien plus calmes que l'autre couple que j'avais ^^'



sur les 4 je me suis fais agrafé qu'une fois le coude par mon mâle de 2m30






Après on retrouve des petits boudins blancs à savoir mes Gutts Blizzard:





Puis ma Pewter



Pour les Gutt me suis fait mordre une fois erreur de débutant avec constriction... faut se laver les mains...


Bon on passe à mes bébés à savoir mes deux femelles respectivement Leiopython Hoserae et Albertisi:















Pour les Leiopython il n'y a que la Hoserae qui m'ai chopée... une fois parce qu'elle n'a pas aimé que je l'aider a soulever sa cachette une autra (avant hier) ou je lui retirais un reste de mue sur le bout de la queue qui m'a valu une morsure à la main et une autre au crâne... bah oui je me disais "c'est bon elle est vers l'arrière de la tête elle va pas me choper là si je fini de retirer cette mue"... bah si...


Après nous avons une BCI colombie avec une jolie coloration de la queue Very Happy






Dans la continuité un jeune BCI nicaragua tout ce qui a de plus mignon que j'ai offert à ma copine






Après un gros nounours de Morelia spilota Irian Jaya Very Happy








Mes deux femelles Morelia spilota Cheynei dont une petite agrafeuse de 50/50









Et enfin cet été mes première naissances de gutt, des snows et des amela het anery a et B Very Happy








Voila voila je pense que ça fait déjà pas mal de photos et les vivariums ainsi que ma pièce suivront sur un autre topic clin oeil


Edit Filoue : Photos redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes Taeniura et tes Leiopython.
Mais la mention spéciale revient à ton Morelia spilota cheynei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise .....grosse preference pour le hoser .....ça irise a fond j adore .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis d'accord avec les copains, le Leiopython Hoserae est sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la derniere photo de tes Leiopython, vraiment tres belle couleur, tu as une tres jolie famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments je fais du mieux que je peu (et merci Filoue pour avoir redimensionné j'essayerais de le faire mieux pour les prochaines clin oeil )

Pour infos je cherche a faire des couples en particulier pour mes Leiopython donc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu possèdes vraiment de très belles bêtes !

Bon, une préférence tout de même pour tes Taeniura, Leiopython et tes petites femelles Morelia spilota Cheynei 50/50, j'aime les agrafeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...