June06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut !Je vous présente Light mon dernier petit axo Il fait 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympa le p'tit nouveau !Il a de jolies branchies doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je déplace dans la bonne section.Ses branchies sont vraiment grandes non?Par contre lui, il a l'air petit ^^Je suis pas fan des Gold, mais c'est vrai que les marbrures dorées sont pas mals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui c'est vraiment qu'il à des grands branchies XDIl fait que 10cm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Spécial comme bête, j'aime bien !Lorsque j'aurais plus de patience, c'est quelque chose qui va m'intéresser d'avoir un bon aquarium avec quelques beaux spécimens!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et tu verras, c'est fascinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut June,Je m'étonne à chaque fois de les trouver tous plus beaux les uns que les autres !C'est vraiment une bébête fascinante !!!Et Light est... lumineux comme un ptit soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je confirme qu'ils sont fascinants ^^C'est pour ça qu'il s'apelle Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites