Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allan42

timer pour interrupteur

Messages recommandés

bonjour a tous je suis actuellement entrain de faire des travaux dans ma pièce et revoir tout mon système d éclairage je souhaiterais savoir si il existe un timer pour interrupteur je m explique:

je souhaiterais savoir si il existe un système ou un interrupteur timer pour mettre a la place de mon interrupteur basic, qui allume le néon de ma pièce et qui sert donc d éclairage a mes pantherophis se qui me permettrai que le néon s allume automatiquement ou même moi qui l allume avant avant d aller au boulot et qui s'éteigne tout seul le soir car il arrive que je ne rentre pas le soir......


merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je parle d un programmateur mais j ai regarder les prix faut compter 60e peut etre que quelqu un a un liens a prix interessant au alors un systeme ingenieux et peux couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello allan42 cat

Moi j'ai ce programmateur basique très simple d'utilisation, que j'ai acheté 3.50€ à Leclerc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai apres plusieurs avis c est ce que je vais faire je vais remplacer mon interrupteur par un bloc prise et brancher le neon de ma pieces directement sur un programmateur je voulais garder l interrupteur manuel mais cette solution est la moins couteuse ....

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, pourquoi veux-tu remplacer ton interrupteur par un programmateur ?

L'un n'empêche pas l'autre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plafonnier qu'il veut brancher sur un minuteur. Tout simplement. donc remplacer l'interrupteur mural par un minuteur (sinon je ne comprend pas non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c est ça qu il veut .....en fait que la lumiere de la piece se gere toute seule comme le ferait celle d un terra lorsque branchée sur un prog .... ça doit etre réalisable mais je n ai aucune notion d électricité générale pour t aider .


d ailleurs en parlant de prog filoue t as jamais eu de soucis avec ce genre de progs ? j en ai deja acheté pas mal et a chaque fois les machins se déreglent et decallent l heure jour après jour ....pénible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
je pense aussi que c est ça qu il veut .....en fait que la lumiere de la piece se gere toute seule comme le ferait celle d un terra lorsque branchée sur un prog .... ça doit etre réalisable mais je n ai aucune notion d électricité générale pour t aider .
Oui en effet en relisant son post c'est bien un programmateur pour sa pièce qu'il veut installer et là, je crois que c'est assez cher en effet.

d ailleurs en parlant de prog filoue t as jamais eu de soucis avec ce genre de progs ? j en ai deja acheté pas mal et a chaque fois les machins se déreglent et decallent l heure jour après jour ....pénible ....
Et bien non, cela fait quelques temps que je les utilise et je n'ai pas remarqué de soucis particulier, mais maintenant que tu le dis je vais faire attention pour voir si les miens se dérèglent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu l aurais remarqué , tous ceux que j ai acheté m ont decallé d a peu pres une heure en trois mois en moyenne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de décalage non plus sur les miens, même âgés de plusieurs années. Tu doit manquer de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...