June06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut !Je vous présente mon tout premier Reptile ! Eden, mon Rhacodactylus Ciliatus Il est encore tout petit Edit Filoue : Nom de l'espèce mit dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'aime beaucoup les Racho. mais le tien est magnifique vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Cte frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah oui il est vraiment tout petit-petit, mais il est surtout tout mignon.Félicitation pour ton premier reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est vrai qu'il est mignon tout plein!sympa les grands yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hé ben dis donc...Depuis le temps qu'on en parle, qu'on cause installation, matériel et aménagement du terrarium.Il est enfin là Et il est bien beau en tout cas.Jsuis tres content pour toi Te voila donc une contaminée Ton rhaco est d'une phase quelconque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Hé oui Rudy, ça y est il ENFIN là (Depuis le temps que j'attendais ^^)J'espère que tout se passera bien Je sais pas la phase, je demande au vendeur, je te redit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j aime les rhaco....c est vraiment tres mignon comme bestiole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca a une bouille ces petits machins, c'est craquant je trouve.Super mignon, June. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est trop mignon. Tu sais l'âge qu'il a ?Bonne élevage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui, il est né le 4 Octobre donc il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Juste quand je viens d'avoir mon 2ème petit Rhaco... C'est aussi l'anniversaire d'Eden aujourd'hui Il a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et bien bonne anniversaire à Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveSnake45800 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je kiff c'est les lezards ils me font trop marrer!!! hahahaha!!! sinon joyeuse anniv petit eden! et bienvenue au nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Joli Eden !Mâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop mignon ton 2ème rhaco et Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Chance, tu sais c'est mon Rhaco qui grandit pas Donc on n'arrive pas à savoir si c'est un mâle ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, je sais qu'il ne grandit pas. Ce sera un petit spécimen. Du moment qu'il mange bien et est en bonne santé, ce n'est pas grave.Ne vois tu pas de pores fémoraux entre ces deux pattes postérieures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 On avait regarder avec quelqu'un de l'asso mais on voit rien Mais on avait pas de loupe aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 A un an il doit etre largement sexable pourtant ...Tu ne veux pas qu'on essaye à partir d'une photo des cuisses, ou de la base de la queue relevée?De toute façon, si a cet age la tu ne vois pas les pores fémoraux, il y a des grandes chances que ce soit une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui mais justement non Comme il n'a pas grandi, A 1an il fait la taille d'un petit de 3 mois !Donc, avec une taille de 3 mois et donc un "mauvais" développement, on ne sait pas si oui c'est une femelle, ou si c'est un mâle mais qu'il ne se soit pas développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rudy a écrit:A un an il doit etre largement sexable pourtant ...Tu ne veux pas qu'on essaye à partir d'une photo des cuisses, ou de la base de la queue relevée?De toute façon, si a cet age la tu ne vois pas les pores fémoraux, il y a des grandes chances que ce soit une femelle.C'est vrai que parfois avec une belle photo nette, on peut voir ce qui invisible à l'oeil nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'essaye la photo mais c'est pas évident Il est tout le temps sur le sopalin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 June a écrit:J'essaye la photo mais c'est pas évident Il est tout le temps sur le sopalin ^^Met un peu de verdure, il va retrouver ses belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà quelques nouvelles photos de Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est superbe et très bien proportionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La derniere photo et classe, un beau sourir en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites