Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanaetphilou

Ma nouvelle jument

Messages recommandés

Bonjour suite a mon entourage on ma conseiller de prendre un cheval plus vieux au lieu d'un poulain donc j'ai pris la difficile décision de mettre mon jeune étalon en vendre et je viens de racheter une jument plein papier comme on me l'avait conseiller voiçis une photo d'elle quand penser vous de cette aquisition merci

par contre je viens de contacter un maréchal ferrant car ces pieds sont tres tres loing la proprio ma conseiller de ne faire que les antérieures je ne saispas trop faire

Elle est très belle, un modèle baroque pas d'autre photos d'elle ? pour ses pieds, le MF saura ce qu'il a à faire et vu ce que je vois, les 4 sont à revoir Neutral

on voit mal sur la photo mais elle m'a l'air d'etre un joli modèle Very Happy

je pense que ses 4 pieds sont à parer pour commencer (quand elle parlait de faire que les antérieurs je pense que c'était pour le ferrage)

Elle est vraiment très jolie, je suis fan de son modèle et une jolie tête, effectivement l'ancien proprio parlait du ferrage, je n'y ais pas pensé Wink

elle a quel age cette poulette ?
je lui trouve une tête de bébé

pour ses pieds, réfléchis bien avant de la ferrer, vois si un bon parage ne serait pas mieux (si elle est pieds nus depuis x temps, elle pourra y rester Very Happy même au travail Wink )

jolie,
tu peux nous en dire plus sur elle?
son nom, ses origines?
son âge?

C'est bizarre je suis sûre de l'avoir vu dans "l'asso royaume frison" sur fb, suis je la seule ? et pourquoi avoir retirer la photo je l'avais même complimenté Wink

Tu as déjà revendu le poulain Shocked pourquoi ne pas l'avoir gardé, tu aurais très bien pu t'en occuper, s'il avait eut une bonne éducation dès le départ tu n'aurais pas eu de soucis.
/t5486-poulain-drole-de-robe

ma jument a 11ans elle a les papiers jaune et vert et passeport hollandais pour mon poulain je préfere le revendre car il faut lui faire l'éducation plus moccuper de ma jument et je travaille a temps plein donc deux bras

Encore une fois vous aller me dir que je me fixe sur les couleurs mes ma jument est noir d'un coter et de l'autre sur le flanc il est brun le proprio ma dit ces normale trop longtemp au soleil pourtant sur les papier il indique swart je commence a mis perdre voicis les photos bizzare

c'est vrai que c'est bizarre, un seul coté! la mienne éclaircie au soleil, des 2 côtés, mais l'été....le reste du temps, elle est noire (des 2 cotés aussi!)!

Edit: je pense que l'alimentation n'y est pour rien.

elle s'appelle comment ?
son papa est quel étalon?
et comme Tiphaine l'alimentation n'y est pour rien.

elle s'apelle falkje et sont papa je le dirait plus tard car ses papiers ne sont pas encore a moi pour l'instant car je les a laissait Rolling Eyes

elle est adorable pour le moment je les essayé 100m car vus l'état de ces pieds je préfere d'abord faire intervenir le maréchal ferrant qui viens mardi donc pour le moment je joue beaucoup avec et tout ce passe très bien super gentille et trés brave pour ça robe j'ai visionné des photos de l'ancien proprio et cela change tout le temp d'après l'exposition du soleil donc je ne me fiche un peu de ses reflets car elle est adorable merci

Invité

C'est marrant cette habitude de nos frison de se coller une paille au coin des lèvres en permanence !

Elle a une jolie crinière ! Où en es-tu avec ses pieds ?

Qui se cache derrière la tête ? On voit juste une main au dessus des naseaux ! Cool

Invité
je n ai jamais vu des chevaux de deux couleurs ,du moins comme la tienne, je dirais avec humour qu elle est " claire et obscure " lol , ou en es tu avec ses pieds ?
j aime bien le modele , tiens nous au courant

bizarre cette histoire de couleur, mais ça fait un cheval super original!

elle a une super bonne bouille! et une belle carrure!