sinaloae59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voici mes deux couples de lampropeltis.Les sinaloaesMaintenant les hondurensisIls sont encore juvéniles nés en aout et septembre 2010Edit Filoue : - Sujet déplacé dans la bonne section.- Nom de espèce présenté mit en titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jolis les lamprosles cachettes aussi remarque moi c'est des boites de camember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hello sinaloae Ils sont bien jolis tes couples de Lampro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont bien beaux ces petits Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Belles bêtes, ils sont nés chez toi?Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Que j'aime les "hondurensis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites