Baaz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Yees ......J'espère vraiment que le rejeton (d'ailleurs lui aussi en mue et ce deux semaines après la précédente) sera digne de ses parents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci à vous, dis voir mon ami le quincaillier, à la place de sillonner les rues de Besançon avec sa Donzelle, il ferait mieux de faire des photos du mini monstre.... Parce que, je ne me rappel pas l'avoir vu depuis ma visite chez toi.... qui remonte à + 2 semaines après son enlèvement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ben en fait je peux pas, il est tellement énorme qu'il ne rentre plus dans le cadre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime!Superbe!Les photos sont de toi?Je les trouve vachement réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci du compliment, et effectivement, les photos sont de moi... dommage que l'on voit le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ça ferais un très beau fond d'écran, très belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Scotchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites