Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour,j'aimerais savoir si le numéro SIRET d'une association à d'autres buts que celui de pouvoir toucher des subventions de l'état?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Renseigne-toi pour savoir si ton n° de SIRET ne te donne pas la possibilité d'avoir du matériel ou des denrées alimentaires à moindre coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je veux bien mais ou...Savannah ne fait pas de réduc même si on a un numéro car nous ne sommes pas revendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah !Ils ne veulent pas négocier une TVA à 5,5 % ?Et dans les magasin de matériels comme bois, vis, etc, tu n'as pas essayé d'avoir une baisse de TVA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai pas pensé aux matériaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Essaye de voir.Sinon, sympa ta barbe Papa Noël/Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites