JB04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je n'amuse en ce moment à faire des photos. Je tente d'améliorer mes prises avec un peu de déco et je fais mumuse avec les réglages.... mais c'est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime beaucoup l'angle de la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 +1 Moi je les aime toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les yeux clairs lui donnent un air taquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Superbes photos. Normal, la bête est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Petite mise à jour de la belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle grossit bien la petiote ....quelle taille fait elle maintenant ?hs : tu passes quand à l apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A vue de nez 1,60 m !!! C'est une vrai crème par contre... rep hs : il faut que je vienne voui (besoin d'apéro en plus), pis j'ai une demande de prix à te faire... il me faut de belles poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfifi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C est une 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 2008 la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfifi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 au vu de la taille, j aurai dit 2009 ^^peux tu poster une photo de la bête entière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je n'ai pas ça en stock, mais je fais ça demain. Elle mange correctement, actuellement un rat tous les 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfifi1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok, et merci pour ces renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est super jolie, vraiment superbe!Et, la photo est très, très réussi. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites