Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici ma femelle Pogona vitticeps agée de deux ans,qui tiens désormais compagnie à mon mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est classique?Parce qu'elle a de super couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah oui elle a une belle couleur jaune cette petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très jolie cette petite pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu les a mis ensemble à quel âge ?Moi j'ai un couple de Leatherback âgés de 8 mois mais ils sont toujours séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ben je les ai mis ensemble dessuite mon Pogo a entre 2,5/3ans et la femelle que j'ai acquis il y a quelques semaine à 2ans donc il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Salut à tous,Je tenais à vous faire partager les jolis cadeaux, que ma femelle m'a fait dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 si tous arrivent à terme, je te souhaite bien du courrage, il va t'en falloir du mico grillon, quoiqu'il en soit félicitation à ta femelle pour cette jolie ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wow ! Félicitation, quelle jolie surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 BAR-NECK a écrit:si tous arrivent à terme, je te souhaite bien du courrage, il va t'en falloir du mico grillon, quoiqu'il en soit félicitation à ta femelle pour cette jolie ponte Merci,C'est l'objet du jour, faut il tous les garder...Sinon les petits seront alimenté avec des Blaptica dubia et des Red runners.Filoue a écrit:Wow ! Félicitation, quelle jolie surprise ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les pontes:toujours une belle récompense... :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je croise les doigts, et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Terrible sa ! J'espere que sa va arriver ou bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quentin G. a écrit:Je croise les doigts, et bon courage!Emes45 a écrit:Terrible sa ! J'espere que sa va arriver ou bout !Il n'y a pas vraiment de raisons que ça foire.C'est pas vraiment une espèce délicate.Le plus difficile est de remplir les petits ventres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est super! Hate de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Rudy a écrit:Le plus difficile est de remplir les petits ventres...Ouai sa va te couter sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Emes45 a écrit:Rudy a écrit:Le plus difficile est de remplir les petits ventres...Ouai sa va te couter sa !Surtout en temps, car je pense qu'ils vont tourner avec mes petits élevage de B. dubia et aux Red runners. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une passion dévorante à tout points de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 taeniura a écrit:Une passion dévorante à tout points de vue... Tellement qu'elle en devient cannibale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Comment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Disons que les jeunes sont tellement dans une frénésie de bouffe, à l'heure de repas, et que même quelques fois en dehors ils ont des petits creux, que le bout de la queue ou les doigts de leurs freres et soeurs se font croquer au passage.Un truc qui Bouge, c'est considéré comme de la bouffe, pas moins.A ça, tu rajoutes le fait que même jeunes, il y a des rapport de dominance, qui s'expriment par la morsure des membres des dominés, et tu comprends qu'il faut élever tous les jeunes Pogona individuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et bien dis donc l'élevage de Pogona,c'est pas de tout repos.Bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pendant deux mois environ, tu élèves des ventres sans fond sur pattes.Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Même plus vieux hein!Le miens à 2 ans, et sa bouffe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Faut compter combien en budget nourriture?Ce sont donc vraiment des gouffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites