Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Là voilà, enfin arrivée après tant d'attente et d'effort financier (lol), une belle femelle de 4,5cm de corps...* Et oui Seth, tu n'es plus le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'adore ce genre.Superbe, Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est vrai que le genre Poecilotheria est mon préféré du point de vue des mygales même s'il y en a d'autres que j'apprécie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wow ! Ces couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Filoue a écrit:Wow ! Ces couleurs sont magnifiques !Et là ce n'est que le début car au final cela va ce rapprocher de cela :* Source www.repticlic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui, excellent ! Et dis valko, tu ne trouves pas qu'elle va bien avec mon avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Valko, tu aurais des photos de ta Versicolor s'te plait?Puis si tu pouvais nous mettre une photo du/des terras pour ce genre de Mygale, j'veux bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pinaise la belle poilue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites