lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonsoir je cherche tout les info possible sur le maintient de Acrochordus javanicuset sur le Dromicodryas quadrilineatusmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 /t10593-acrochordus-javanicus?highlight=acrochordushttp://www.acrochordus.com/javanicus.htmSi ça peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui je te remercie ça viens de m'apprendre que je ne l'achèterais pas j'ai pas envi de me prendre la tête avec le ph de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca doit être sympa une espece marine comme ca... Mais niveau maintenance... Entre la taille de l'aquarium qui doit être assez conséquente, la gestion du PH et l'alimentation (les poissons c'est quand même plus cher que les rongeur, et pour faire un elevage pareil).C'est un projet de maintenance dans lequel il ne faut pas se lancer en aventurier, mais ca reste un beau projet je trouve... Et puis c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il existe deux espèces pour le genre Dromicodryas: Dromicodryas bernieri et Dromicodryas quadrilineatus.D. bernieri posséderait des moeurs plus terrestres que D. quadrilineatus.Au niveau maintenance, je n'ai trouvé (internet et livres) que les indications d'élevage fournis par Reptile Home. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ok je te remercie j'ai trouver celle fiche également je cherche des complément mais c'est pas grave je vais m abstenir de la prendre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites