Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scyanure

les nouveaux trouvés a Houten

Messages recommandés

voici mes 3 petits nouveaux 2 m'annoncent déjà beaucoup de bonheur un commence a me poser des soucis.

un petit couple d'Epicrates cenchria cenchria
Le mâle

Vorace et discret il est magnifique
la femelle

Elle par contre c'est mon problème: elle était en mue a son arrivé elle refusait donc de manger le problème c'est qu'elle continue de refuser même,après sa mue sur ce coup la si vous avez des idées pour m'aider a la faire manger je suis preneur

le troisième un Ethmostigmus trigonopodus "Yellow Leg" un de mes rêve depuis que je suis gosse d'avoir un scolopendre.

et voila je relance si vous avez des idées ou des conseils pour faire manger ma petite Epicrates je suis preneur. d'avance merci

les epicrates sont jeunes? si c'est le cas la femelle n'est peut être même pas démarrée? scratch
tente du vivant ptet?

le mâle est d'aout la femelle doit être un peu plus jeune mais la date de naissance ne figure pas sur sont certif de cession. c'était dans mes projet de donner du vivant et le fait qu'elle soit non démarrée est une de mes plus grande crainte.
Elle a aussi un comportement étrange bien qu'elle ait une souche creuse pour se cacher comme le mâle qui ne s'en prive pas, elle reste a longueur de temps a la vue de tout le monde sur la souche elle bouge un peu ( pas très active) et reviens systématiquement sur le haut de la souche. scratchscratchscratchscratch

• Créer...