Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bahb, PantherophisCassandre, LamproHelenos, LamproMerci à P. Proust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore la photo de Cassandre ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'aime beaucoup le style de la deuxième photo!Le flou et le net, bien réparti, j'aime vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe tes serpents cassandre est magnifique c'est quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cette Lampro m'a été vendu pour du classique. Certains me disent que c'est une chocolat. Donc pour moi, c'est une classique chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils sont superbes tes serpents.Comme quoi,il n'y à pas forcement besoin de dépenser des fortunes pour avoir de magnifiques spécimen chez soit.Bravo aussi pour tes photos.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Toujours aussi beaux tes serpents très cher amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites