Clément02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonjour a tousPensez vous que les poissons figurent au menu des anacondas (E. murinus ) ? J’aurais tendance a penser que cela doit arriver de temps à autre… Quelqu’un peut m’en dire plus ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 probablement les bebes anacondas,car ils ne peuvent avaler un caiman ou un capybara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui certainement. En faite je voudrai savoir si la cohabitation serait possible avec des murinus adultes et des gros poissons genre Osteoglossum ou Phractocephalus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je pense pas l'anaconda est opportuniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Les poissons font bien partis du repas des Eunectes murinus.Voici un article qui pourra peut-être t'intéresser.http://www.scielo.cl/pdf/ijmorphol/v25n1/art14.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites