pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voila mon pogona, que j'ai depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Si vous avez une idée pour un petit nomNon sexé, je n'y connais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut,Ton petit Pogona à quoi.. 2 mois?Tu ne pourras le sexer avec certitude qu'a 6mois.Et c'est tres facile, il suffit de regarde sur tu vois deux bosses sous la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il doit avoir 4 mois dapré le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est très chouette. Sa me rappel le miens.Pour un p'tit nom, je n'en vois pas l'utilité, mais pourquoi pas l'appelé Émile? ^^Sa peut paraître naze, mais moi j'trouve fun comme p'tit nom pour une bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 MDR ! Je vais y réfléchir, merci Quentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Lol Emile !!!"Jules" c'est bien aussi non ? Sinon, il a l'air mignon ton petit. Il mange bien ?Tu l'élèves dans quel type de terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il ne mange pas il se guave il et tout mignon il a deja muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinodzo3711 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour le terra, il fait 80 cm de long, 40 de large et 50 de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Met nous une ou deux photos du terra on te dire s'il y a quelque chose qui cloche Pour les noms, j'aime bien chercher des noms en rapport avec le pays d'origine des animaux.Comme les noms de dieux folkloriques, de tribus, des objets locaux ou des lieux etc...Le Pogo étant Australien:- Didgeridoo (ça sonne bien)- Ayers- Arandas- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alphonse-bob .....voila un beau nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Very nice Beardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites