Chloé.37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Hello Silver,gentil petit boa obtenu en septembre 2010 à Boom's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'allais dire il est superbe et plaira même à Boomslang......je comprends mieux pourquoi en lisant ce que tu écris ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mdr ! Merci Beacoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ps: Évidement la photo est de Booms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai reconnu la photo et l'animal !Bien vu Chloé, superbe bestiole ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je lui dirai =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah ben on peut dire que tu as bien choisi ton fournisseur, avec lui tu as la garantie de ne pas être déçu et surtout d'avoir se qu'on appel le TOP en terme de qualité.Vraiment félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il est gentil, mon Booms... j'arrête pas de le dire, moi... Magnifique, Chloé. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu as bien raison ! Et pour Filoue, c'est sûr que je ne suis pas déçue du tout ! Thank =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelle tuerie ! T'as vraiment fait le bon choix !Il est en terra chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui, depuis quelques semaines, avant il était en boite.Il a prit la place de ma couleuvre.Oui, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu as une photo du terra ? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mon appareil photo est préhistorique et le terra est très loin d’être du grand art Mais si j'ai le temps j’essaierai d'en prendre une ) (J’essaierai ! =p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voilà le p'tit père : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il promet le p'tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est vrai qu'il a éclaircit, maintenant que tu le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Quelle beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bouh!Merci taeniura : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe cette photo.Est-ce que je peux tu la piquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si tu veux !Pour en faire quoi ? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour la mettre parmi mes photos originales de reptiles.Tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'en suis honorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 A BON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vraiment une tuerie ce p'tit BCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Thank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Très joli, moi j'aime beaucoup les BCIs, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon, ce n'est pas juste un bci hein...C'est un Costa Rica... Ils sont parmi les plus colorés, ceci explique cela...Cela dit, faudrait pas t'amuser à poster tes photos dans l’arène, miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je ne m'y risquerai pas, Ohh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon bha, y a pas à dire, il est mignon tout plein, mais vu la provenance cela ne m'étonne guère.Allez Chloé, envoi la photo dans l'arène, ce n'est pas la mort cette section tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Heuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pourquoi Heuuu??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 taeniura a écrit:Pourquoi Heuuu??????????????? Parce que c'est son choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En effet.Et c'est quoi le risque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 .......les méchants ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Il y aurait des méchants sur R.V. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe, Chloé. Juste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci beaucoup ! Oui y a des "Méchants", enfin, des gentils méchants Ça y est, je l'ai eu ! J'ai eu la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Aaaah, là, on voit mieux les couleurs !La bête est très jolie, je ne regrette pas de l'avoir achetée !J'ai eu bon gout !Pourquoi je parle au passé moi ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vraiment une belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si vous me donnez envie de me remettre au boa vous vous débrouillez avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est pas n'importe quel boa non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très joli BB..Il a des couleurs vraiment très très belles, et Booms a bien évidemment le coup pour les mettre en valeur Je me suis tâtée un sacré moment à l'AFT ... A force de voir de si jolies photos, je vais finir par me laisser avoir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Boomslang a écrit:c'est pas n'importe quel boa non plus hein... Si je suis pour reprendre du boa je ne prendrais pas forcément n'importe lequel Un ptio du genre gustav me plairait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites