Chloé.37 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci beaucoup : )Loic, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Chloé.37 a écrit:Merci beaucoup ! Oui y a des "Méchants", enfin, des gentils méchants Ça y est, je l'ai eu ! J'ai eu la langue ! BRAVO Chloé.(pour la langue.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci ! : D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 février 2011 Dernièrement, j'ai découvert les talents d’évasion de ce petit filou, il a réussit à passer par l'interstice de l'ouverture coulissante du terra, après panique et recherche... Je l'ai retrouvé, pépère, dans mes bouquins, joli petit miracle, et bonne leçon ps : J'ai évidement trouvé un moyen de boucher l'interstice ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et que lisait il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 février 2011 Des vieux cours....Il avait l'air d'aimer ça C'est quand même hallucinant qu'il ai pu passer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi aussi, les endroits où arrivent à passer les serpents me surprend toujours.Avec eux, pas le droit à l'erreur.Pour diminuer l'interstice entre les deux portes coulissantes, personnellement j'avais employé des reliures en plastique pour cahiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont vraiment étonnant... Tiens, c'est exactement ce que j'ai mis, ça marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très beau spécimen !Phildunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 février 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il paraît bien gros pour passer entre les portes. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, je pense qu'il est passé par l'espace entre la porte coulissante et le bord vertical, l'espace du coté droit est anormalement grand, je l'ai bouché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, cela semble plus probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerfon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Belle petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très bel animal Chloé, félicitation.PS: dommage pour le fond, c'est un poster pour aquarium.^^ On voit du riccia qui bulle sur la photo. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dis, Chloé, comment as-tu bouché l'espace entre les deux portes coulissantes ?Bel animal, superbe !Pour le terra, ne va pas dans l'arène. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Effectivement ce n'est pas du luxe, je fais avec ce que j'ai, en tout cas, le petiot a l'air de bien s'y plaire, c'est tous ce qui compte pour moi.J'ai bouché l'interstice avec des reliures de cahier en plastique et aussi avec un autre "truc" en plastique, ça marche Merci pour lui, je lui dirai qu'il est beau, il ne pourra pas l'entendre mais bon, je suis sûre qu'il le sait déjà. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Okay, merci. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 De rien ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Chloé.37 a écrit:Effectivement ce n'est pas du luxe, je fais avec ce que j'ai, en tout cas, le petiot a l'air de bien s'y plaire, c'est tous ce qui compte pour moi.J'ai bouché l'interstice avec des reliures de cahier en plastique et aussi avec un autre "truc" en plastique, ça marche Merci pour lui, je lui dirai qu'il est beau, il ne pourra pas l'entendre mais bon, je suis sûre qu'il le sait déjà. =)Si, si, il l'entendra.Les serpents sont des machines à capter les vibrationsseulement, il ne pourra pas te dire merci...ça, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je trouve ça vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Boomslang a écrit:Chloé.37 a écrit:Effectivement ce n'est pas du luxe, je fais avec ce que j'ai, en tout cas, le petiot a l'air de bien s'y plaire, c'est tous ce qui compte pour moi.J'ai bouché l'interstice avec des reliures de cahier en plastique et aussi avec un autre "truc" en plastique, ça marche. Merci pour lui, je lui dirai qu'il est beau, il ne pourra pas l'entendre mais bon, je suis sûre qu'il le sait déjà. =)si, si, il l'entendra.Les serpents sont des machines à capter les vibrationsseulement, il ne pourra pas te dire merci...ça, non...Sérieux ?Mais il va entendre des ondes pas la voix, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je pense...Je ne sais pas, il faut demander à Booms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Des nouvelles du bonhomme, il va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Un vrai petit bijou, fais y attention.Tu possèdes un des rares Boa dont on connait les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci et Oh ne t'inquiète pas pour ça, je le considère comme un vrai trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ton petit costa-ricain est simplement magnifique, mais bon, j'ai presque envi de dire que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci beaucoup ! Je vais lui dire, il sera très flatté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Et bien voilà, j'ai trouvé. Il dort avec une couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Youhou Non, mais il adore jouer à cache cache dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 9 août 2011 On voit que tu en prends soin !!!!!superbe ton costa rica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci Beaucoup et encore merci : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chloé.37 a écrit:Merci Beaucoup et encore merci : )Tu es bien polie tout à coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Dis que je ne le suis jamais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je n'ai jamais dit cela. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 9 août 2011 Y a intérêt Je plaisante bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Le monsieur à grandi, petite comparaison :En janvier :Ce moi-ci : (Désolée pour la qualités.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La qualité.Superbe, en effet, soit il grandit, soit la taille de ta main diminue. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui pardon Il a bien grandit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Après la mue de Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites