Filoue11 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai qu'il a une super belle gueule ce BCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Aussi belle qu'il a un bon caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ca c'est une très bonne chose, il a tout pour lui ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui en effet Filoue,et il grandit bien,le petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ça pousse tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ola oui, il est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il a complètement changé niveau couleur par rapport au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fangio955 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore sa couleur, très beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour lui je me rend compte qu'il à énormément changé en regardant les premières photos du post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 -Une petit mue pour être tout beau :Et quelques photos du premier bain volontaire que je le voit prendre -Si Chance,tu passes par là,je sais que tu aimes les photos avec les petites têtes qui dépassent :-"Je suis pepère dans mon bain"Voilà voilà pour les nouvelles,les photos sont bofs mais je ne voulait pas trop l’embêter !Prochaine étape,son premier raton vendredi !PS : Mon petit Silver doit être le serpent que vous pouvez suivre le plus scrupuleusement du forum,en même temps...je suis fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Le premier raton du goulu,sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 De plus en plus grand,de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Vraiment trés classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Hello Comme toujours je donne des nouvelles de mon petit protégé,Silver, qui à trois ans maintenant,a dépassé le mètre depuis quelques mois dejà (C'est vraiment un nain ce p'tit gars,et puis faut dire que je cherche pas à l'engraisser non plus !) et qui commence à devenir un beau mâle Toujours un plaisir de voir grandir mon petit père... Une agréable soirée à vous,Chloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est vrai qu'il est de toute beauté, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vraiment au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscia 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Vraiment magnifique, bravo👍😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites