Shark11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour de retour un peu parmis vous :clin oeil: Allez quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Roooh quelles sont jolies tes poilues !Et quelle joie de voir de retour un peu... beaucoup, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ce sera suivant mes dispos , et n'ayant plus de virus a la maison que puis je vous apporter mis a part ma joie de vivre, de draguer etc ...mais je veille toujours Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop contente shark et j'espère que tu ne feras pas que seulement passer. Tu nous as offert de très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Shark a écrit:Ce sera suivant mes dispos , et n'ayant plus de virus a la maison que puis je vous apporter mis a part ma joie de vivre, de draguer etc ...mais je veille toujours Filoue Tu n'as peut-être plus de virus, mais il y a ton expériences à nous faire partage et surtout ta joie de vivre qui nous met de si bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites