Pénélope28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Voici quelques photos de ma petite gutt d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est jolie la donzelle... femelle, d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle te vient de qui? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je l'ai eu chez la dame du pseudo Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est une bien jolie Gutt, je trouve la dernière photo sympa !PS : J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Trop jolie cette gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah ben c'est sur que si elle vient de la dame qui s'apelle Chance, ça peut qu'etre une belle gutt.Et puis p'tet même du Monsieur au pseudo Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui bien sûr ! Lol ! C'est vrai qu'elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah la voilà la petite !Elle est mignonne et j'aime bien les poses qu'elle prend sur les deux dernières photos.Tu nous diras si elle a bien mangé.A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle est mignonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Chance,C'est pas la classique que tu m'avait présentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui je vais bientot la faire manger je répond sur ce sujet dès qu'elle a fini pour vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites