Tokay1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voici mon jeune couple de morelia bredli que j'ai récupéré samedi midi je vous est fait une photo vite fait pour pas trop le stress.pour le moment ils bougent très bien, ils visitent leurs nouveau habitat et ils auront le 1er repas mercredi je verrai bien s'ils acceptent ou pas.le mâle:la femelle : je vous redonnerai de leurs nouvelles dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ils ont l air bien beaux ces petits breds......pas trop de noir dans le pattern comme j aime ....très bon choix bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les deux sont en mue donc je referais une photo d'eux plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 très jolis oui non consanguins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Magnifique ces Bredli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu m'étonnes!!!Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokay1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci a vous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites