Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pénélope28

Ma gutt, une grosse dormeuse ?

Messages recommandés

Oui c'est normal, les gutts plutôt nocturne, donc sorte plus volontiers le soir et la nuit.

A quelle fréquence la manipule-t-elle?

Quand elle est arrivée mercredi dernier, je la prenais tous les jours mais cela fait deux jours que je l'ai pas prise car j'ai été très malade et aujourd'hui, je l'ai nourris donc dans 3jours.

La manipuler tout les jours est un peu beaucoup tu risques de la stresser.

Je te conseil de ne la manipuler qu'une fois par semaine.

La mienne aussi dort le jour. Il n'y a que le soir au moment où la lumière s'éteint qu'elle sort. Genre en ce moment (21h06) il y a juste la lumière de la lampe de mon bureau et je la vois se promener sur les feuilles et grimper sur le néon.

Je rejoins Filoue concernant les manipulations trop fréquentes ...j y ajouterai le risque de prendre un coup de froid...simple rappel ,un serpent n est ni un jouet ni une animation pour la famille ou les amis qui viennent a la maison .

Merci à tous le monde pour les infos et les conseils Smile
En ce qui concerne la manipulation, tous les jours c'est vrai que c'est surement trop. Comme c'est mon premier serpent, on m'avait conseillé pour le début d'essayer de la manipuler un peu tout les un ou deux jours pour m'y habituer.
Mais je prend note, merci

Et si cela peut vous rassurer, je sais très bien que le serpent n'est pas un jouet, c'est la première chose évidente. Et je ne la sors pas pour faire plaisir a la famille ou aux amis.
Voila clin oeil

Baaz a écrit:
Je rejoins Filoue concernant les manipulations trop fréquentes ...j y ajouterai le risque de prendre un coup de froid...simple rappel ,un serpent n est ni un jouet ni une animation pour la famille ou les amis qui viennent a la maison .

Cela est une évidence qu'il est toujours bon de rappeler.
Et je pense que quand un nouveau pensionnaire arrive dans un environnement qu'il ne connait pas encore,il est souvent bien de le laisser un peu au calme.

Je suis bien d'accord avec vous. Cependant j'ai eu de bonnes informations. Je l'ai laissé tranquille le premier jour et on m'a dit que je pouvais commencer tranquillement, ce que j'ai fais (je ne la prenais que pendant 5min). Elle se laisser faire quand je la prenais et rester calme, si elle aurait réagi différament je l'aurai laissé. Je reste en contact avec les gens chez qui je l'ai acheter, et je demande des conseils. Maintenant, je retiens les votre. Merci

• Créer...