Boomslang1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah ui!mais samerlipopette "comment sacre-bleu, fait on pour imprimer de beaux (et de moins beaux) posters pour faire un joli fond à mon terra moche"?bah oui, comment?posteriser une photo numerique sur l'imprimante à papa?lui chourrave 15 cartouches d'enche à 100sacs pour faire une daube pleine de sctoch et de découpes aussi mal faites que visibles?bequeter 2 rames de papier photo?allez, chuis sympa!http://www.posterxxl.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah oui! Merci, oh grand Boom's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 impression nikel, tres beau papier, envoi rapiderasque du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je n'ai qu'une chose à dire, un très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 On sent le gars qui a testé et qui nous prépare des instals qui piquent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je sens que chilly candy a déja aperçu la fumante pièce ....... je présents également qu elle a du si piquer la cornée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon je vais peut etre faire un effort pour terminer mon terra désertique du coup...Merci.Bien entendu il faut faire attention à ce que la photo de base ne soit pas trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alors ça c'est vraiment super!après ça, on pourra plus se permettre de poster des photos de nos terras pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Baaz a écrit:On sent le gars qui a testé et qui nous prépare des instals qui piquent ......comme si tu ne le savais pas...Chilly candy a aidé à l'erection d'une de mes batteries de terras j'ai juste fait imprimer un seul de mes fonds pour faire un essaiconcluanttres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J ai deja un oeil qui coule .....malgré la maigreur du dossier photo concernant l endroit en question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 C'est intéressant. Ca donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites