Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nydou21

Yde Fan'T Kleaster fils de Tije 401, Retour des Championnats de France 2013

Messages recommandés

Baby Belle a écrit:
j'aime beaucoup sa "tete" quand tu prend la photo de sa queue natter ^^

il était en train de chasser les mouches qui l'embétait lol, sa donne des photos sympa

Thalie29 a écrit:
Quel chance pour la colique, il est magnifique, je suis fan des ses crins

oui surtout d'avoir une personne qui s'occupe très bien de lui et qui voie dès qu'un cheval ne vas pas bien,
moi aussi je suis fan de ces crins je "bave" à chaque fois que je defait la natte lol!

des nouvelles de Yde
le loulou va très bien, nous avons fait notre premier concour de dressage début août (bon en hors concour) prochain prévu le 16 septembre

place aux photos maintenant ( bon visionnage) :

la veille du concour après une bonne douche

quelques photos du concour
a la détente :

pendant la reprise

une video a été faite je la mettrais plus tard

et les photos de ce 1 septembre

que de crins, que de crins......il a l'air de s'être très bien tenu pour ce concours!
qu'on pensé les juges de votre prestation?

il s'est très bien tenu oui pendant le concour un pro comme si il avait fait ça toute sa vie lol
et bien un gros manque d'activité à cause de moi sans le vouloir je mettais les freins donc grosse perte d'impulsion par moment, mais un tracer correct un total de 56,66 % autrement juste des autre concurrents qui m'ont que j'avais un magnifique cheval

félicitation pour ton 1er concour,
je suis toujours en admiration devant sa crinière et sa queue.
bonne chance pour le prochain concour

Invité
Beau doudou (et frère de ma Qalhas, donc c'est normal ! ;-) lol !)
Comment as-tu fais pour que ça crinière soit aussi jolie en si peu de temps ?
Quels compléments ou produits de soins as-tu utilisé ?

Ma jument a un très gros "potentiel" niveau crins, mais elle souffre d'une gale depuis 4 ans (que personne n'a su diagnostiqué, tout le monde pensait à une "simple" DERE ... -_-), et ça a sacrément endommagé sa crinière ...

Merci d'avance ! ;-)

Merci a tous pour lui

Riveo a écrit:

Ma jument a un très gros "potentiel" niveau crins, mais elle souffre d'une gale depuis 4 ans (que personne n'a su diagnostiqué, tout le monde pensait à une "simple" DERE ... -_-), et ça a sacrément endommagé sa crinière ...

Merci d'avance ! ;-)

Merci et oui il sont pas frère et soeur pour rien lol, alors moi pour ces crin je fais rien de spécial à part les natters tous le temps il a des nattes 24h/24h et 7j/7j et je les refais une fois par mois voir deux fois pour la queue en été a cause des mouches, au niveau alimentation il a sa ration habituel de grains avec orge, avoine noir, etc....
ce que tu peux donner à ta jument c'est de la levure de bierre qui aide à la pousse des crins
car connaissant Yde je pense que la plupart des enfants de Tije401 doivent avoir pas mal de crins déjà que lui est magnifique
en espérant t'avoir aider un peu

Invité
nydou21 a écrit:
Merci a tous pour lui

Riveo a écrit:

Merci d'avance ! ;-)

Merci et oui il sont pas frère et soeur pour rien lol, alors moi pour ces crin je fais rien de spécial à part les natters tous le temps il a des nattes 24h/24h et 7j/7j et je les refais une fois par mois voir deux fois pour la queue en été a cause des mouches, au niveau alimentation il a sa ration habituel de grains avec orge, avoine noir, etc....
ce que tu peux donner à ta jument c'est de la levure de bierre qui aide à la pousse des crins
car connaissant Yde je pense que la plupart des enfants de Tije401 doivent avoir pas mal de crins déjà que lui est magnifique
en espérant t'avoir aider un peu

Merci ! ;-)

Ouais, la levure de bière j'en ai acheté ! ça marche bien, c'est qd même un peu long ... surtout pour avoir une belle longueur de Frison ^^ ! lol !
Là en plus, elle a presque la boule à zéro donc on démarre de loin ^^ !

Plus qu'à prendre mon mal en patience ... -_-
Lol !

Oui, comme tu dis, Tije 401 est plutot bien fournit en crins, donc coté génétique, ses produits ont dû hériter !

Sublime ton dada en tout cas
ça fait plaisir de voir des Frison en concours, on en voit si peu ! ;-)

et oui on voit pas souvent de frison en dressage, mon ancien centre equestre avait fait le paris d'enmener son étalon frison au championnat de france en 2008 et il l'on fait, beaucoup de gen on été étonner et depuis a lamotte-Beuvron chaque année il y a de plus en plus de frisons que ce soit en dressage ou en attelage comme il excelle aussi dans cette discipline et moi je compte bien enmener Yde au championnat de france club en dressage soit en 2013 ou 2014 tous dependra de nos progrès et de nos résultats

Invité

il est superbe quelle evolution en 1 an !!!!!!

Bonjour tous le monde,
hier Yde et moi avont fait notre deuxième concour de dressage a Santenay en Côte d'Or, en Club 3 GP, nous avont obtenu une note de 64,33% je sais plus exactement ma place car j'étais trop content de Yde qui c'est bien comporté dans l'ensemble sauf pendant la reprise pour les dépard au galop il a voulu faire le bête alors c'était dos rond et accélération mais vite remis en ordre lol sacré Yde voici quelques photos de notre reprise

Invité

superbes photos et bravo a tous les deux

Voilà les résultats ont été affiché sur le site de la FFEet je suis 8ème mais comme on peut le voir les résultats sont sérrer, fier de Yde, reste plus qu'à ce qualifier pour les Championnat de France 2013 à Lamotte-Beuvron

Yde a participer à la journée du cheval, je mettrais quelque photos plus tard car je dois selectionner car j'ai fait plus de 1500 photos dans la journée
il était avec un étalon frison en duo sachant que l'étalon est un modèle sport et Yde un modèle baroque donc très jolie a voir ces deux modèle différents

une photo de Yde

Invité

Tu nous donne l'eau a la bouche là !!!

Baby Belle a écrit:
Tu nous donne l'eau a la bouche là !!!

et oui lol

aller un deuxieme petit appercu

Spoiler:
Yde est le long de la lisse et au premier plan c'est Lucas l'étalon modèle sport, ils sont completement différent mais sa rendait magnifiquement bien les deux ils ont fait fureur

MARILYN a écrit:
wauw il a l'air très grand, il toise combien?
il est très très beau

il est pas si grand que cela 1.65m c'est moi qui suis pas grand mdr

merci pour lui

Nous avons fait notre 4éme concour dimanche 11 novembre en club 3 préliminaire et en club 3 grand prix
voici les videos de mes reprises

la club 3 preliminaire

Nous avons fini 1er avec une moyenne de 68,30 %

les photos de la club 3 préliminaire arriverons après

Invité

Quel est la raison du [résolu] dans le titre ?

Bravo pour les résultats obtenus !

Merci a tous, c'était notre 4ème sortie, et on essai de ce qualifier pour les championnat de France en club a Lamotte-Beuvron

Jean a écrit:
Quel est la raison du [résolu] dans le titre ?

la raison je l'ignore car j'ais beau l'enlever il revient à chaque fois

Invité
nydou21 a écrit:
avec du retard voici la vidéo de sa représentation pour la fête du cheval a notre écurie le 23 septembre dernier

http://youtu.be/Jv7jKHq9q-s

Sublime sur vidéoça evait être MAGNIFIQUE a regarder en vrai, et un bonheur d'être dessus !

Il a un trot vraiment rebondi !!! Tu tiens bien dis donc !!!

Invité

Pour modifier un titre il faut ouvrir le tout premier message sur la page "1" et faire "éditer" . Là tu modifies et tu envoies ! C'est ce que je viens de faire pour toi !

Baby Belle a écrit:
nydou21 a écrit:
avec du retard voici la vidéo de sa représentation pour la fête du cheval a notre écurie le 23 septembre dernier

http://youtu.be/Jv7jKHq9q-s

Sublime sur vidéoça evait être MAGNIFIQUE a regarder en vrai, et un bonheur d'être dessus !

Il a un trot vraiment rebondi !!! Tu tiens bien dis donc !!!

Les gens était bouche bé quand ils les ont vue j'en avait les larmes aux yeux telement c'était magnifique et ensuite une foule les suivait pour rentré aux écuries c'était sympa ils ont fait fureur

sur cette vidéo c'était ma monitrice qui le montait, mais je confirme qu'il est très rebondit même elle a mis beaucoup de temps avant de vraiment tenir dessus et moi aussi lol

Merci Jean je le serais pour les prochaines fois Wink

Aujourd'hui Yde a été tondu, car c'est pas le fait qu'il avait beaucoup de poils mais le fait que quand il travail il était en eau au bout de 15 minutes donc on devait mettre une séchante plus une polaire pour qu'il seche correctement sans prendre froid

le voici tondu

avec sa couette

j'en ais profiter pour refaire la crinière

Invité

Il est tout honteux qu'on le montre ... nu ! Laughing

Laughing jean la bonne blague du soir
toujours un mot pour nous faire rire
en tout cas il est tres beau meme tout nu

Jean a écrit:
Il est tout honteux qu'on le montre ... nu ! Laughing

on l'avait chouter (avec des plantes) comme c'était la première fois on a un peu forcer la dose il dormait debout lol

Invité
je ne savais pas qu'avec les plantes ça marcher !!
E tout cas, il est très beau tout nu ^^ (enfin il reste les chaussettes !!! )

J'ai vu la photo sur fb, beau même tout nu comme je te l'ai dis, faut pas qu'il prenne froid.

Je n'avais pas vu ta vidéo sur le carroussel, un beau spectacle