Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nydou21

Yde Fan'T Kleaster fils de Tije 401, Retour des Championnats de France 2013

Messages recommandés

Invité

Mais il neige chez tout le monde, sauf chez moi SadCrying or Very sad
Tu été partis en balade ?

non il venait de travailler avec une amie qui prépare une reprise de dressage pour son école et elle voulu monter Yde Wink et après on est parti marcher un peu mais pas longtemps car il glissait

Quelques nouvel de Yde tous va bien, on continue de travailler pour les prochains concours de dressage qui commence en mars

Voici des photos prise le 30 décembre dernier malgré qu'il est été tondu monsieur a quasiment repris tous son poil

et une dernière pour rigoler

Invité

Il se laisse faire pour le toupet ? Par ce que la mienne c'est Mad !
Toujours aussi beau par contre

Merci pour lui Wink

Baby Belle a écrit:
Il se laisse faire pour le toupet ? Par ce que la mienne c'est Mad !

oui maintenant il se laisse faire mais ça à pris du temps, car quand il est arrivé on pouvait pas lui toucher la tête et encore moins les oreilles, donc avec beaucoup de patience et de temps a le déssenssibilisé à ce niveau la maintenant je peux presque tous lui faire même si par moment il ne veut pas se laisser faire lol mais maintenant quand je lui fait c'est limite il colle sa tête contre moi, cela à bien mis 6 mois à 1 an avant que je puisse lui toucher correctement toute la tête et depuis environ 8 mois je peux lui couper les poils qui depassent des oreilles

Magnifique cheval qui est chouchouté, cela fait plaisir de voir des chevaux heureux. Bravo à toi

Ses crins,Waouh c'est sur que tu le soigne plus que bien .

merci beaucoup pour lui
il est natter h24 et 7j/7j, après j'ai pas vraiment de secret

Yde hier
crinière avant d'être déméler

après avoir été déméler

et natter

Invité
ba je dois dire que je prefere non demeler, ça lui donne un petit coter .... je sais pas quoi mais j'aime bien ^^

merci pour lui

Baby Belle a écrit:
ba je dois dire que je prefere non demeler, ça lui donne un petit coter .... je sais pas quoi mais j'aime bien ^^

sa donne un petit côté sauvage ou mal coiffé lol

mais de toute façon tous lui vas a ce gros loulou lol Wink

je vais faire d'autre photos ce week end de ces crins Wink

Je ne savais pas que tu sortais en dressage avec ton beau. Je me suis régalée de voir tes videos, tu en veux, c'est super, vous irez loin. Bonne chance pour tes qualifs à Lamotte. Et bonne continuation pour le début de saison qui approche.

Merci beaucoup Wink , on a commencer en aout dernier les concours et depuis on vise l'open de france 2013 et on arrète pas de progresser tous les deux, ils nous manque pas grand chose pour être qualifié donc on attent les premièrs concour qui sont fin mars en éspérant faire aussi bien que le dernier qu'on a fait

merci beaucoup Wink

oui c'est sur c'est bizar de le voir tondu mais c'est pour son bien au niveau du travail car il a beaucoup de mal a sécher

séance du 27 février 2013 (photos) un Yde parfait pas farceur comparer a la séance précédente lol
dimanche nous faisont un stage de dressage à notre écurie et le 24 mars reprise des concours

voici quelque photos (désolé la qualité est pas super)

et à la fin on fait des bisous a la copine lol

Invité

Je n'aime pas du tout mais les goûts et les couleurs .... No

bon un peu de nouvelles du loulou oui sa faisait longtemps lol
le loulou a eu 6 ans le 7 avril dernier Wink
nous avons fait 2 concours au mois de mars en faisant 2 épreuves a chaque fois et sur les 2 concours la même épreuve la préliminaire il ma fait le bête ce monsieur la première fois il a pris le galop a fond de balle impossible à l'arréter donc bon dernier car on a pus faire les figures quand même mais mal et sur le 2ème concour il a refait presque la même mais cette fois au petit galop donc un peu de mal à l'arréter et donc bon dernier
par contre sur la grand prix au premier concour il avait charger au galop mais rien de bien méchand et on fini 6ème sur 14 et au 2ème concour après plus d'1h de détente a cause de ce qu'il m'avait fait sur la préliminaire un Yde au top et au ordres du coup on termine 3ème sur 18

voilà quelque photos des concours

concour du 24 mars 2013

Concour du 31 mars

1 heure de détente, il était pas cuit?

il avait encore pas mal de ressource,mais il était presque cuit, mais on a été obligé pour qu'il retienne la leçon
tu fait le ***= tu bosse plus

nydou21 a écrit:
il avait encore pas mal de ressource,mais il était presque cuit, mais on a été obligé pour qu'il retienne la leçon
tu fait le ***= tu bosse plus

J'espère qu'il a compris la leçon Laughing

ba pour ce jours la oui il avait compris lol
on vera bien pour le prochain concour le week end prochain championnat de Bourgogne

Invité
Je n'avais pas vu la question posée !

Non je n'aime pas l'aspect "tondu" tête et jambes noires et corps marron . J'aime tellement le noir uniforme du frison mais comme je disais c'est juste une affaire de goût et cela ne se discute même pas !

ba je l'ai tondu car il transpire beaucoup en travaillant donc la question ne c'est pas poser longtemps car si c'est pour qu'il est 2 séchantes sur le dos et pas sécher en 1h pour qu'il tombe malade, après le fait qu'il est des reflets marron est le faite que c'est très rocheux la ou il est de la roche rouge et tous dépend de l'éxposition de la lumière mais les dernière photos dans le manège j'ai du retoucher au nievau de la couleur d'ou les reflets marron
mais il a été tondu pour éviter de tomber malade a cause qu'il a du mal a sécher après le travail,
après au niveau de la tonte on a fait au plus simple du fait que c'était sa première

mais la son poil repousse bien noir Wink

Invité

Oui bien entendu le côté quasi obligatoire car sinon .... ne se discute pas non plus . Je ne parlais là que et uniquement que d'aspect et de mes goûts . De toutes façons c'est un très beau frison !

on si habitu avec le temps Very Happy

Jean a écrit:
De toutes façons c'est un très beau frison !

Merci pour lui Wink

alors ce week end était la première grosse sortie de Yde en concour car nous sommes partie 3 jours du côté de Cluny pour les championnats régionnaux de Bourgogne, je suis super fière de mon loulou car il n'a presque pas strésser sur place quelque hennissements mais rien de plus, une fois monter un Yde super en confiance avec moi même les parapluie faisait presque pas peur, pour la détente un loulou super actif avec beaucoup de jus mais super sur le carré de dressage et beaucoup admirer quand il traversait le site beaucoup de compliment sur son physique
au niveau des résultats pour la préliminaire nous terminons 8 ème sur 16 et pour la grand prix nous terminons 7ème sur 21 donc pas de podium pour l'ensemble des reprises mais un concour très positif au niveau du comportement de Yde
désolé il n'y a pas de photos car il pleuvait sur les 3 jours

quoi !!! tu étais à Cluny et tu m'as rien dit !!! j'étais à l'open de bourgogne tout le week end et je n'ai pas vu de frison Sad tu me diras , je tenais la buvette donc je ne pouvais pas être partout Laughing

a mince je l'aurais su je serais venu te voir et aussi un petit mot ici j'y est même pas penser, pas bien je devrait être à l'amende lol, en même temps on passait à 9h du matin et j'étais à cheval à 8h environ

en même temps , le dressage se passait à équivallée et moi , je tenais la buvette au centre équestre où il y avait les épreuves de cso et de horseball et ceux , le samedi et le dimanche ; c'est pas grave , on se verra l'année prochaine Very Happy je compte faire l'épreuve d'endurance avec ma fille , mais pas avec Ulysse Laughing

je suis aussi aller au centre equestre car on avait aussi des cavaliers de cso avec nous Wink promis on se donne rdv l'année prochaine :D
super si tu compte participé l'an prochain Wink tampis je verais pas Ulysse lol se sera pour une prochaine fois

Invité
Tu ne verras pas Ulysse aux concours mais comme Phil est de Cluny cela m'étonnerait qu'Ulysse ne soit pas dans les parages !

Invité

je te suis sur ta page fb, tu nous a mis que tres peu de photos ici, sur ta page il y a 410 photos

Baby Belle a écrit:

je te suis sur ta page fb, tu nous a mis que tres peu de photos ici, sur ta page il y a 410 photos

merci de nous suivre, oui c'est vrai que ici j'en ai mis très peu lol en même temps faut que je choisi bien les photos a mettre car j'en est tellement en même temps c'est plus facile sur fb lol mais comme j'en ai fait aujourd'hui d'une séance en longe je vais voir pour en mettre quelques une ici Wink