Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pog17

parler de mes serpents

Messages recommandés

bonjour chance Donc comme je disais j ai deux elaphes guttata je mescuse mes je ne ces pas la phase mais c est les deux identiques, par contre le vendeur ma dit que c etait un male et une femelle il me la montré sur place impressionnant pour un debutant ,le male est une creme pour la manipulation,pas craintif pour la nouriture du mort je donne deux blanchons tout les 15 jours il et plutot actif le soir et dans la nuit pour le moment tout va bien,par contre la femelle elle est speed sort jour comme nuit pour l attraper super galére quand il faut lui donner a manger légérement agressive,biensur hors du terra est chacun leur tour,il font environ 70cm,je les prends en main peu souvent et pas lontemps biensur pas avant quatre jours apres leur petit blanchon qu ils ont mignon,il sont dans un terra exoterra de taille 45/45/45 en verre voila pour mes lascard

Bonjour, est-ce que tu pourrais poster la photo de ton avatar en grand stp? Je voudrais mieux voir la bête en photo. Edit, j'ai vu la photo sur ton autre post.

Tu peut éditer ton post pour le rendre plus lisible aussi s'il te plait? C'est dur là.

Ta femelle est un peu petite encore pour cohabiter avec le mâle. Le serpent que tu as en avatar a combien de tâches sur le dos? What a Face

bonjour,je suis desolé je suis novice ao pc comme pour les serpents,et pour la photo de mon avatar c est la meme que sur le post,et c est quoi un post? merci

Attention a l orthographe et la grammaire s il te plait .....on ne demande pas un français châtié et parfait, car tout le monde fait des fautes..... mais avec quelques efforts il sera plus facile de comprendre ce que tu dis .

Merci.

Un post c'est un sujet, tu en as fait un où on voit mieux la photo.

Pour les tâches il suffit de les compter pour savoir combien il y en as, je ne peut pas compter sur la photo, on n'y voit pas tout l'animal.

Pour modifier un message que tu as fait c'est l'icône éditer en haut à droite du cadre du message.

ok merci a toi mais pour les taches cela conserne l age ou autre ?

Baaz a écrit:
Attention a l orthographe et la grammaire s il te plait .....on ne demande pas un français châtié et parfait, car tout le monde fait des fautes..... mais avec quelques efforts il sera plus facile de comprendre ce que tu dis .

Merci.
je ne suis pas sur un site d école baaz ?

L'école c'était pour apprendre à écrire correctement, maintenant il faut appliquer ce que tu y as appris.

Les tâches concernent l'espèce pour ma question, c'est plus simple à demander qu'un comptage d'écailles.

pog17 a écrit:
Baaz a écrit:

Merci.

Ah oui mais non, je pense qu'il y a un minimum de respect envers les personnes qui vous lisent pour que vos textes soient ne serait-ce que lisibles et compréhensibles, ce qui n'est franchement pas le cas dans certains de vos messages.

La plupart du temps je corrige les postes sans rien dire, car je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des difficultés à l'écrit et des fautes nous en faisons tous, mais là, j'avoue que j'ai renoncée à corriger les vôtre, car parfois difficile à déchiffrer.

Il serait bien de vous relire pour comprendre ce que l'on veut dire.

Pardon ? on n est pas gentils c est ça ?

il y a une charte que tu as du accepter en t inscrivant il me semble ?

alors je te répète et je pensais avoir été indulgent en le disant:

"Attention a l orthographe et la grammaire s il te plait .....on ne demande pas un français châtié et parfait, car tout le monde fait des fautes....."

c est pas assez sympa ?

passons la vitesse supérieure dans ce cas ......

si tu n es pas d accord avec ce qu on te demande pour le bien de tous( toi y compris car au bout d un moment il est probable que les gens n essaient plus de te lire ) , que tu trouves qu on est méchants avec toi ,que tu penses que les membres se doivent de prendre un quart d heure pour te comprendre et l équipe une heure par jour pour te corriger c est que tu t es trompé d endroit et libre à toi de trouver mieux .

Filoue a écrit:
pog17 a écrit:
Baaz a écrit:

Merci.

Ah oui mais non, je pense qu'il y a un minimum de respect envers les personnes qui vous lisent pour que vos textes soient ne serait-ce que lisibles et compréhensibles, ce qui n'est franchement pas le cas dans certains de vos messages.

La plupart du temps je corrige les postes sans rien dire, car je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des difficultés à l'écrit et des fautes nous en faisons tous, mais là, j'avoue que j'ai renoncée à corriger les vôtre, car parfois difficile à déchiffrer.

Il serait bien de vous relire pour comprendre ce que l'on veut dire.

OUI, Pog 17,fais un effort.
Ce que tu écris est un peu pénible à déchiffrer parfois.

vraiment tres gentil pour se qui on la chance d avoir pu suivre la primaire moi pour ma par je n avais pas le choix de travailler merci quand meme

Bon ça suffit maintenant.

Nous avons déja expliqué que pour les membres qui ont de réelles difficultés,
ils peuvent se servir du correcteur orthographique par le navigateur Firefox, ou par la barre Google.

De plus ce post n'a aucun but, aucune question n'est posé.
Je lock donc pour le moment.

• Créer...