Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wax59

Hommage à Birdy

Messages recommandés

Invité

je pense que c'est une vidéo, je ne la vois pas!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre, moi je vois...vous voyez les autres videos youtube du forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème pour moi !

Je n'ai pas dû tout lire ! Que lui est-il arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a retrouvé mort en patûre, du jour au lendemain, à l'âge de 15 ans.
Il n'avait jamais été malade, jamais boiteux...
Toujours préparé avec précaution à la mise au vert...

Possible: rupture d'anevrisme, défaillance cardiaque...

Ca fait mal de voir son meilleur compagnon, et cette masse, inerte au sol...et devoir lui faire un dernier câlin pour lui dire adieu...

En tout cas, nous avons été heureux ensembles, cheval de famille, je lui ai tout appris, et il a tout appris à mon père...

Il aura eu un sursit de 10 ans, lui que l'on a sauvé de la boucherie à l'âge de 5 ans...

***, j'en pleure au boulot à écrire ces quelques mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Fabien ! Je réserve les bises aux filles mais bon .... On est près de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean, mais ça date de 2005, je m'en suis remis mais n'ai jamais partagé là dessus jusqu'à aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois la vidéo.
même plus tard ça fait du bien d'en parler quand un compagnon est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed BON COURAGE FABIEN et a ta ptite famille:Embarassed

il avait un sacré coup de saut et galopait super bien un grand coeur quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous...mais comme je disais, sa disparition ne date pas d'hier.
Hommage aujourd'hui car je viens de numeriser les anciennes k7

... et pour la reputation des trotteurs!

Pour infos, sur cette video, il avait deja effectué un parcours sur l'epreuve precedente, chaleur de l'été, crampons... et le dernier obstacle, le joker dans cette epreuve, etait monstrueux, un gros droit avec bassin...coeur de trotteur....et vainqueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'oublier même des années après, il avait un bon coup de saut et c'était un beau trotteur, tu lui rends là un bel hommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise qu'est ce qu'il allait vite!!! il avait l'air top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcours pour ton trotteur. lls restent toujours dans nos coeurs même au fil des années. Moi aussi, je pense encore souvent à mon premier cheval et regarde encore les quelques photos que j'ai de lui avec nostalgie même si cela fait une bonne dizaine d'année qu'il m'a quittée. Par contre sur les photos, je trouve que j'ai vachement vieilli aussi, donc je ne regarde pas trop souvent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais ce que tu ressens!!!! moi aussi j'ai perdu ma tite jument quand j'avais 15ans et longtemps apres je pleurais et souffrais autant que le 1er jour de son décès
et pour continuer, le cheval de mon ami est mort il y a qq années et à chaque période "anniversaire" et bien j'ai tres mal aux cervicales (d'apres l'osteo c'est des douleurs psychologiques car je n'accepte pas ) car il s'est effondré pendant que je trottais avec lui et il est mort 15- 20 min apres Crying or Very sad , d'apres le véto une rupture d'anevrisme, une crise cardiaque...on sait pas, en tout les cas je suis sure que si je ne l'avais pas montée ce jour la mon pauvre loulou serait peut etre encore là Sad

Bref, je peux lire les vidéos de youtube qu'avec le lien, si tu peux me le mettre
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui même après beaucoup d'année le chagrin reste, on n'oublie pas nos proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
je sais ce que tu ressens!!!! moi aussi j'ai perdu ma tite jument quand j'avais 15ans et longtemps apres je pleurais et souffrais autant que le 1er jour de son décès
et pour continuer, le cheval de mon ami est mort il y a qq années et à chaque période "anniversaire" et bien j'ai tres mal aux cervicales (d'apres l'osteo c'est des douleurs psychologiques car je n'accepte pas ) car il s'est effondré pendant que je trottais avec lui et il est mort 15- 20 min apres Crying or Very sad , d'apres le véto une rupture d'anevrisme, une crise cardiaque...on sait pas, en tout les cas je suis sure que si je ne l'avais pas montée ce jour la mon pauvre loulou serait peut etre encore là Sad

Bref, je peux lire les vidéos de youtube qu'avec le lien, si tu peux me le mettre
merci!

Ce sont des anomalies que l'on ne peut prédire...
Tu n'y es pour rien !
J'imagine comme cela a du être dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel hommage... moi aussi mon premier etait une trotteuse et avait un coeur plus gros que tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré parcours! il devait être bon au barrage! Les trotteurs sont réputés pour leur grande générosité, et ont leurs détracteurs au même titre que nos gros noirs! Apparemment il te reste de jolis souvenirs... et c'est réconfortant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas le plus rapide sur les parcours, notre priorité étant une bonne foulée et le sans faute... et il ne pouvait se tordre comme certains.
J'ai pas mal de videos , merci maman, et il faut se filmer et visionner, c'est une "aide" précieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...