Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomslang1

boa constrictors: les cross

Messages recommandés

Salut à tous
je me balladais sur des sites d'annonces européennes et d'ailleurs et je suis tombé bien des fois sur des curiosités du genre
pour diverses raisons certains eleveurs se sont amusés à croiser diverses sous-especes ou localités
pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment et la colere des autres...voici les monstres...
enfin, non... les daub... les merd...les conner...les exemples de ce qui se fait

selon vous, c'est un cross de quoi x quoi?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pif et histoire de donner dans le bien crad' HoggxSuri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Perso, je le trouve pas dégueu. Ce que j'aime pas, c'est le principe qu'il y a derrière.

C'est quoi à votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ptain, le mélange est facile mais le résultat est vraiment étrange!
j'aurais vraiment pas pensé à ce mélange là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, Boom's:

Boomslang a écrit:
bah du vrai dans lequel des deux?
colombie?
sabogae?


Celui qui croise un Sabogae, je crois que j'le mange. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se fait courament dans la nature dans les petites iles proches du panama (et c'est ce que vends Stoeckl sous l'appellation de "sabogae" ou plutot "so called sabogae boa" notez la nuance...
bref, les cross avec du sabogae, c'est ce qu'on vend sous l'appellation "salmon" mon petit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
ça se fait courament dans la nature dans les petites iles proches du panama (et c'est ce que vends Stoeckl sous l'appellation de "sabogae" ou plutot "so called sabogae boa" notez la nuance...
bref, les cross avec du sabogae, c'est ce qu'on vend sous l'appellation "salmon" mon petit bonhomme...


Ouais, mais sa c'est fait dans la nature. C'est pas un HarryProuteurTouFifou qui nous l'a pondu dans son labo à serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
et ça? c'est fait à base de quoi?



Colombien x Surinam !

J'ai pris ma photo sur le même site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais? tu veux du compliqué?
en fait, je me suis fait avoir par mon propre piege vu que pour trouver ton premier cross que tu as posté, j'ai tapé sur google "crossed constrictor" mais j'ai regardé que les images
car je me suis douté que tu avais plus ou moins tapé ces mots pour trouver du cross...
ok...
du complexe...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
ah ouais? tu veux du compliqué?
en fait, je me suis fait avoir par mon propre piege vu que pour trouver ton premier cross que tu as posté, j'ai tapé sur google "crossed constrictor" mais j'ai regardé que les images
car je me suis douté que tu avais plus ou moins tapé ces mots pour trouver du cross...
ok...
du complexe...




Brésil x Colombie !
Et PAF dans les dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas trouvé louche que j'intitule les photos avec les noms en entier alors que je les marque à chaque fois du genre "fff" "111" "777" "aaa"?
allez , cherche encore et n'essaie pas de tricher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est nettement moins facile là hein?!!
vous vous plantez tous les deux en beauté
même pas de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rejoue...
tu chauffes, c'est tout ce que je puis te dire
on va dire que y a de bons ingredients mais que ce ne sont pas ces ingrédients là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi ont a déjà dit Longicauda..

Panama MExique ?

Dernier mot, je vait Dodo.. Je laisse place a Quentin : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit n'importe quel cross je trouve cela totalement ridicule et absurde....

Comme si il n'y avait pas encore assez de localités et sous-espèces chez les boas pour encore venir les croiser...

Bref du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ah oui!! bien d'accord avec toi Loic!
à vrai dire ce post était surtout une sorte d'exemple de ce qui se fait de pire, de plus aberrant en matiere de cross et surtout le fait que ça ne soit pas bien décelable...
quand aux zouaves qui font des propositions à la mords moi le noeud, ils sont priés de refaire des propositions... car pour l'instant, y a que le panama qui soit bon...
je vais finir par croire qu'il a été dit au hasard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
quand aux zouaves qui font des propositions à la mords moi le noeud, ils sont priés de refaire des propositions... car pour l'instant, y a que le panama qui soit bon...


Roooh! Il est balèze celui là.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si panama x suriname est tres proche et que vous avez le panama de bon, ça devrait être assez facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...