Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour tout le monde!Je cherche du Bromé artificielle ou dans le genre. Avec ou sans fleur.Ce serait pour du Bc. Je n'ai trouvé que sa qui correspond à ma recherche:http://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1809292http://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1892356http://artificielles.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2881943Et c'est tout.Si vous avez un lien, ou que vous en avez vous même et que vous être ok pour me le vendre, je veux bien.Merci d'avance les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne vais pas faire avancer le truc, mais à ta place je prendrais sans fleur...J'ai peur qu'une gerbe rouge ou orange dans le terra ça jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Rudy a écrit:Je ne vais pas faire avancer le truc, mais à ta place je prendrais sans fleur...J'ai peur qu'une gerbe rouge ou orange dans le terra ça jure.Quand Booms faisait du Venom, il me semble qu'il avait mis le deuxième modèle dans un terra pour Botriechis Schlegeli, et sa ne jurait pas du tout. Si je retrouve la photo, je te la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca dépend du terra et du reste de l agencement ......booms a déja utilisé la deuxième et le résultat était énorme .....Ceci dit, c était pour du petit arbo .....pas un bourrin de boa .....moi j aime pas les fleurs dans les terras ....et c est très chaud à utiliser avec goût ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ben voila ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 alors, les 3 plantes que tu as mises en lien, je les connaisje les ai testées avec du petit venom quiu chatouille les plantes et du boa constrictorle boa les a ruinées en une semainele feuillage n'est absolument pas adaptéle fil de fer qui est à l'interieur est bien trop moules feuilles vont se plier dans tous les sensje te le déconseilemoi, je les ai utilisées pour décorer ma piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Boomslang a écrit:alors, les 3 plantes que tu as mises en lien, je les connaisje les ai testées avec du petit venom quiu chatouille les plantes et du boa constrictorle boa les a ruinées en une semainele feuillage n'est absolument pas adaptéle fil de fer qui est à l'interieur est bien trop moules feuilles vont se plier dans tous les sensje te le déconseilemoi, je les ai utilisées pour décorer ma pieceBon, je crois que c'est tout vu hein. Ce genre de plantes, sa pousse que en Amérique du sud et central?Ou bien y en a en Papouasie, par exemple?Merci pour le témoignage, Booms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça ne pousse qu'en amerique latine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Boomslang a écrit:ça ne pousse qu'en amerique latineMerci. (Encore. Décidément.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites