Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theking77

:'( mon elaphe s'est fait la male ... :'(

Messages recommandés

eh c'est trop bien ce logiciel merci je vais mesurer mon elaphe dans la semaine clin oeil
mais ya un truc qui me preoccupe, avant, quand je la nourissait, pendant 3 jours on ne voyait pas le bout de son nez, maintenant elle sort, elle se balade toute la journée ... et puis une fois j'ai retrouvé un cadavre de souris ... elle a du la regurgité mais je sais pas trop pourquoi ...
est ce que sa se peut que soit a cause que la souris soit pas assez decongelée ou que elle soit trop mouillée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez décongelée possible, mais ça peut être aussi une souris trop grosse, pas très fraiche, un coup de stress ou de froid. Par contre les poils mouillés ne sont normalement pas un problème pour la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, pour les manipulation, je la nourris dans une boite a glace en plastique et des qu'elle a finit je remet la boite dans le terra donc elle va direct dans sa cabanne ^^
souris pas fraiche sa peut etre dangeureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon Anery ( juvénile ) s'était fait "la malle" par un des trou où on peut passer des câbles , j'ai retourner mes 23m² de l'époque ( c'est fou c'qu'on peut amasser comme bordel dans un si petit espace ) j'avais perdu tout espoir ( j'ai un chat ) et j'me suis dit ça s'trouve elle s'est barré de chez moi , au mieux elle est dans la cage d'escalier ne sachant pas à quelle heure dans la nuit il s'était sauvé .
ET en voulant ouvrir ma porte d'entrée, j'vois une queue qui ondule sous la porte. Il/Elle était là , coincé avec le "balai" sous la porte , le gros coup de bol et la grosse suée surtout !!!
Après les inspections de rigueurs , pas de bobos et retour au terra >>
Depuis aucun souci mais j'vérifie tous les jours , j'ai perdu mon TOC d'aller toutes les "5mins" voir si tout est bien fermé : j'en devenait parano ... et de toute façon je pense que mes 2 bébés sont trop gros maintenant pour passer par ces trous ( rassurez vous c'est pas les même terra , juste la même marque )

Loic a écrit:
theking77 a écrit:
ok merci, pour les manipulation, je la nourris dans une boite a glace en plastique et des qu'elle a finit je remet la boite dans le terra donc elle va direct dans sa cabanne ^^
souris pas fraiche sa peut etre dangeureux ?


Au même titre que si tu manges de la viande pas fraîche


ça me fait penser avant j'achetais mes souris congelées à J*******d , et une fois sur 3 ( soyons gentil décongelées , ça sentais pas la rose ) ducoup j'ai changer de "fournisseur" parce que sur St Nazaire t'as pas 36 choix ducoup maintenant c'est soit les tuer moi même , soit les donner vivantes ( plus "dangereux" ) mais au moins je suis sur qu'elles soit "fraiches" ...
Je parle des souris adultes congelées , sinon , niveau rosés congelés jamais eut de souci ( faut être honnête ) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...