askook 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quels sont vos projets (reproductions, acquisitions, autres) pour l'année 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Simplement tenter de moins dépenser d'argent dans tout ce qui concerne la terrario.Ensuite avec les économies: direction le Sri-Lanka (et ses reptiles)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Euh .......pas d acquisition en vue et encore moins de repro ....mais essayer de m occuper au mieux des bêtes que j ai déja ...faire pousser le petiot du fils du maire comme il faut .. offrir de nouveaux terras a quelques pensionnaires , equiper tout le monde en habistat ......voila les grandes lignes de mes projets pour cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je compte avoir au moins un nouveau pituophis catenifer affinis et aussi des pantherophis guttatusen repro rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je vais chercher un Bci crawl cay en Février.En bête, sa sera tout, sauf si je trouve une femelle Pogo reproductrice.Et si je réussis à vendre mes terras, j'aimerais bien un couple de Macdowelli, juv, en fin d'année. On verra.^^Sinon, j'aimerais faire deux terras pour le craw cay et mon type colombien.Changer le Pogo de terra et lui refaire une déco.Et sa sera tout, c'est déjà beaucoup je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 finaliser ma piece d'elevage et la déco des terrasmettre la main sur une ou deux localités et pet être du caninus ncréiterer ma repro de corallus hortulanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trouver une belle femelle candoia bibroni australis. Et si j'arrive à trouver de la place chez moi :Candoia carinata carinata ou Morelia viridis sorong (ok y a pas de rapport entre les deux mais c'est les deux autres espèces qui m'intéressent vraiment pour le moment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Rien niveau repro pour 2011Niveau acquisition si tout se passe bien1.0 morelia ametthystina merauke (si j arrive a en trouver) 1.1 morelia bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Initialement j'avais prévu de trouver une petite femelle un peu jolie à mon Regius, mais ca me travail de moins en moins. Je dirai un peu comme Baaz, essayer de m'occuper au mieux de mes pensionnaires, approfondir mes connaissances dans le domaine, faire quelques bourses pour le plaisir des yeux et peut être, dans le second semestre, si il a été sage, trouver une amoureuse à mon Regius^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La priorité sera donné à la reproduction des Euprepiophis mandarinus et des Heterodon nasicus, avec pourquoi pas des naissances de Pituophis catenifer annectans.Pour les acquisitions, 2011 verra s'agrandir le cheptel Morelia de Chance avec je l'espère pour moi, l'arrivé d'un couple de Lamprophis aurora.Pour les bourses, le snake day et une ou deux bourses françaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Acquisition d'une pituophis melanoleucus londingi et p-e du mâle et construction de 2 terra de 120/70 pour tester mes plans, plus si cela marche. Première tentative de reproduction pour les Lampropeltis triangulum hondurensis et les lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyshmreshrme1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je vais tenter l'acclimatation de ma gonyo et ré-aménagement de ma pièce plus si il me reste de l'argent peut-être partir sur de l'asiatique piscivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je prevoit aussi de prendre des lampropeltis floridana (snow et lavender) si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'avais comme projet de reproduire Pogona vitticeps et Ambystoma mexicanum.C'est chose quasiment faite, car ce soir à 20H j'avais déja 7 beaux oeufs de Pogo.Je les ramasserais tous demain Et j'ai déja ceuillit tous les oeufs d'Axolotls.Sinon, pourquoi pas tenter la repro d'Eublepharis macularis à voir. Il y a aussi la confection d'un grand bon terra pour le caméléon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Haaz a écrit:Initialement j'avais prévu de trouver une petite femelle un peu jolie à mon Regius, mais ca me travail de moins en moins. Je dirai un peu comme Baaz, essayer de m'occuper au mieux de mes pensionnaires, approfondir mes connaissances dans le domaine, faire quelques bourses pour le plaisir des yeux et peut être, dans le second semestre, si il a été sage, trouver une amoureuse à mon Regius^^.2ème semestre y a le snake day et comme l'édition 2010 tu craqueras et ne repartira pas les mains vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjio1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Aménager un aquaterra pour un couple tribolonotus gracilis et avoir des repro. Puis je pense passer mon cdc au moi de juillet. Mais sur tout et avant tout avoir mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un bcc male mais booms a pas l'air décidé de vouloir faire reproduire les siens, il voyage de trop celui laEt puis si le hazard le veut bien un viridis aruRefaire un terra tout propre pour les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites